[Périmé]Magic Wallhack for Blackops v0.3.8 de King-Orgy‎

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Artkiller

Membre Banni
Oct 8, 2011
7
0
306
Salut, je suis nouveau dans le hack Black Ops

Je hackais sur CSS, et donc j'ai une question

Si on utilise le wh et qu'il se fait detecter, on se fait ban ?

Ou alors c'est juste qu'il ai patch ?
 

jereviper7

Membre
Jun 28, 2011
12
0
421
Omg jai télécharger et jme suis choper un virus ( j'ai kasparsky) je fait quoi pr etre tranquil?
 

igkoko

Membre
May 5, 2010
8
0
561
Salut à tous, quand je lance MagicLoader.exe ca m'ouvre l'antivirus j'essaie de faire l'analyse mai ca me fait : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable : la réinstallation de cette apllication peut corriger ce problème :(
 
Aug 11, 2011
680
0
742
il faut que tu télécharge msvcr100.dll et après tu aura plus le problème
google est ton amis !
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Bonjour moi quand j'utilise ton hack le aimbot marche pas bien il ne suist pas je suis obliger de mettre mon viseur dessus peut-on ameliorer la sensibilité?
 

yannbt

Membre Banni
Aug 16, 2011
152
0
321
Grenoble
www.youtube.com
Escusez moi, je suis peut-etre nouveau, mais je pense que juste le wallhack suffit ... le aimbot servira juste à vous faire repérer par les autres joueurs :p

mais moi je dis ca je dis rien ! :erf1:
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Bonjour, normal que hier le hack marcher niquel et la se matin j'essaye d'y jouer sa veut pas. J'ouvre le hack ensuite j'allume le jeu et op mon jeu s'éteind de suite. Ou je fais l'inverse j'allume le jeu ensuite le hack mais il ne veut pas fonctionner. Quelqu'un peut répondre ?
 

devil26740

Membre
Apr 20, 2011
14
0
421
marche plus

moi c'est pareil ne marche plus a quand une nouvelle M.A.J je suis dégouté :pleurer::svp: aidez nous !!!
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
En plus sais grâce a se hack que je up assez vite car je sais d'ou les ennemi vienne. Il me surprenne plus grâce a sa. Sans le hack les mecs je sais pas trop d'où il vienne alors c'est plus dur ^^
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
salut tout le monde je suis desoler mais je n'es pas pue donner l'info se matin parce que je ne savais pas qu'il ne marchais plus j'ai formater mon ordinateur et je suis en train de reinstaller call of duty donc si j'ai des nouvelle du cheats je vous tiens informer si il y a une mise a jour normalement demain il y aura une nouvelle maj je pense patience mes amis :) ne vous inquieter pas ^^
 

ardent351

Membre Banni
Apr 25, 2010
6
0
566
34
çà prend beaucoup de temps d'upgrader le hack pour cette nouvelle version de Black Ops?
 

igkoko

Membre
May 5, 2010
8
0
561
Moi ca mef fait quand je lance black ops multipalyer ca me dit " ce jeu n'est pas accesible pour le moment, réessayez plus tard"
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Essaye plus tard. Mdr sinon ... Essaye sa : Steam ==> Bibliothèque ==> Clic droit sur Call Of Duty - Black Ops Multiplayer ==> Propriétés ==> Fichiers locaux ==> Vérification de l'intégralité du cache de jeu. Sa va remettre ton jeu en ordre. Après réessaye.
 

igkoko

Membre
May 5, 2010
8
0
561
Essaye plus tard. Mdr sinon ... Essaye sa : Steam ==> Bibliothèque ==> Clic droit sur Call Of Duty - Black Ops Multiplayer ==> Propriétés ==> Fichiers locaux ==> Vérification de l'intégralité du cache de jeu. Sa va remettre ton jeu en ordre. Après réessaye.

Ok j'essaie merci :)

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Essaye plus tard. Mdr sinon ... Essaye sa : Steam ==> Bibliothèque ==> Clic droit sur Call Of Duty - Black Ops Multiplayer ==> Propriétés ==> Fichiers locaux ==> Vérification de l'intégralité du cache de jeu. Sa va remettre ton jeu en ordre. Après réessaye.

Ca marche, nickel merci mec ;)
 
Status
Not open for further replies.