[Périmé]minecraft cheat engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
Bonjour/bonsoir/

SOMMAIRE
téléchargement
c'est quois cheat engine
comment cheater

1.téléchargement
pour télécharger cheat engine 6.2 cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2.c'est quois cheat engine
cheat engine et un cheat pour changer les value ex jai 10 de vie je change les value j'en et 90000 mais pour cela c'est pas si simple
bref cheat engine ressemble a sa
ce_beta_5_232.png


3.comment cheater
SOMMAIRE DES CHEAT
1.max de vie
2.max de faim
3.block a l'infini
4.speed amélioré
NOUVEAU
Changer un block (pas de illusion)
bon pour cela suiver mes instruction
1.max de vie
ouvré minecraft sur une partit solo sur multijoueur sa ne fonctionne pas a part le speed amélioré aprés ouvré cheat engine sur cheat engine en haut a gauche il y a un ordinateur qui clignote cliquer dessu si vous avait la version payante cliquer sur java.exe si vous avait la version cracker aller dans windows list et chercher minecraft.exe aprés vous avait 20 points de vie donc sur la ligne blanche (pour vous aidé il y a l'image) vous écrivé 20 aprés faite first scan normalment vous voyer plein de nombre a coter c'est normal aprés vous attaquer jusqua 18 (20point de vie - 1 et égal a une demi c'est pour sa que sa fait 20) et aprés vous enlever 20 et vous écriver 18 et vous continuer jusqua tenp quil y en reste 1 2 ou 3 aprés vous cliquer sur un nombre et vous faite ctrl+a sa tout vous selectionée et vous faite la petite fléche rouge aprés normalment en ba il y aura les nombres ou le nombre vous les séléctionner en faisent pareille ctrl+a vous faite double clique sur le nombre et vous auré vos nombre de point de vie vous les changer par 100000 ou + ou -

2.max de faim
pour la max de faim c'est pareille que max points de vie il y en a 20 donc faite pareille :)

3.block a l'infinie
allor il vous faut ou moin 3 block donc vous prener par ex 3 de fer
vous marqué sur la ligne blanche 3 aprés first scan il y aura les nombre a coter c'est normal comme avant vous jeter 1 de fer et vous marqué 2 next scan aprés vous en jeter encore 1 vous marqué 1 next scan aprés vous récupéré les 3 de fer next scan je pence quil y en restera 1 nombre sur le coter qui et 3 vous cliquer dessu vous faite la fléche rouge aprés double clique c'est marqué votre nombre de fer 3 (aprés sa peut étre n'inporte quoi 4 diamant 5 or 7 block de terre...) et vous changer en 10000000 et vosu revener vous aver 10000000 et vous faite n'importe quois aver lol

4.speed amélioré
si vous regardé bien dans le cheat engine vers le ba a droite c'est marqué enable speed hack vous cliquer sur le petit carré a coter sa marqué 1.0 vous le changer en nimporte quois par ex 5.8 et vous aver un speed de 5.8

Aurvoir a tout le monde je espére avoir aider beaucoup de mon et je répéte
sa ne fonctionne pas en multi apart le speed hack
amuser vous bien

et si sa ne fonctionne pas chuchoter moi je suis beaucoup connecter



NOUVEAU

Changer un block (terre) en diamant(ou autre)

Comment faire ? ouvré minecraft en survie ou en creative prener 5 block de terre ou autre mais pas endessou de 2 bref aprés vous avais 5 block de terre ou autre vous marqué sur la cheat engine 5 first scan aprés vous retiré un block de terre vous en avais 4 vous marqué 4 next scan aprés vous reprener le block vous marqué 5 next scan etc jusqua temp quil y est un nombre vous faite 2 clique dessu aprés vous aver ce nombre 5 ou 2 ou je ne ces pas combien vous en avais vous faite clique droit et vous cliquer sur Browse this memory regionsa va vous ouvrir une grille vous verrer la premiére ligne le premier nombre si vous en avais 5 sa marquera 5 ces pour changer la quantiter mias nous on veux 5 diamant ou autre just a coter de la ligne jaune il y a un nombre ou des lettre vous cliquer dessu sa marque 03 ces le nombre de la terre mais si vous vouler du diamant vous marqué 8 valider et vous retourné sur minecraft et vous avais votre diamant que en solo bon jeux
 
Last edited:

Paizer

Membre
Dec 22, 2012
11
0
206
29
Dommage que sa marche pas en multi et le "speedhack" ne marche pas c'est juste une (image) en gros tu crois aller plus vite mais ton personnage n'y va pas enfin c'est compliqué a expliquer...
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
si sa fonctionne dans des autre jeux sa augmente le temp ou la vitesse si ces des bot eux eussie vont plus vite mais sur minecraft sa fonctionne bien le speed hack :)
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Non ca ne marche pas vu que minecraft remet vite la vitesse en normal. En plus on peux pas hack les variables du serveur. Donc il n'y a que vous qui vous voyez aller vite.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Si est plus que toi... La tu modifie les variable du CLIENT donc aucun effet en serveur car les variables sont DIFFÉRENTES et non modifiables.
En plus le speedhack modifie la vitesse des programmes et non pas seulement du joueur. Et c'est seulement pour TOI.
Va te renseigner avant de parler.
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
sa ne fonctionne pas en multi apart le speed hack
donc j'ai présiser et si tu et pas contemp si tu y connais rien arréte de écrire

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Et c'est seulement pour TOI

c'est pour sa que on ma dit "cheateur speed hack..."
 

Taissain

Membre Banni
Dec 28, 2012
16
0
206
Terre
Comme disaient les autres, Cheat Engine, ça peut servir pour les débutants, pour cheat, mais sinon, toi tu changes les variables dynamiques, elles ne fonctionneront plus quand tu redémarreras ton jeu, donc pour les vrais Cheateurs, c'est juste un outil pour chercher une variable fixe.
Sinon bon tuto, ça en aidera plus d'un.
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
Comme dofus? xPP
Ça marche que dans les jeux non sécurisés... ;)

ps: quoi que..
Ah oui , pourquoi écris-tu quoi, quois? XP
cf: voir la première page :)
 
Status
Not open for further replies.