[Périmé][Multi]Minecraft1.2+Mods+Maps+Sound HD+Texture Pack !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
[large].: :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

minecraft-174188.jpeg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Developpeur : Notch
Editeur : Mojang
Date de sortie : 18 novembre 2011
Bande annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.

Maps :

-The end of the cube (Grosse grosse map ! Des constructions énormes ! Trailer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
-Skyland ( Bon terraforming )
-BaTo (Énorme map remplie de navire de guerre Retiré pour cause de poid (500Mo))
-Eldaria
-Claustrophobie ( Hardcore )
-Haschia
-Reichi island
-Sunken island (idéal pour Fallen kingdom )
-The fogotten land
-Mountain Valley

Mods :

- Optifine C3
- Too many items
- Single player command
- BuildCraft
- Industrial craft
- Modloader
- Audiomod
- MinecraftForge
- Forestry
- Inventory Tweaks
- Sonic Ether's Unbelievable Shaders
- Water shader
- TRAINS AND ZEPPELIN MOD
- Finiteliquid
- WorldEdit

Texture pack :

- MixCraft
- Tydoku
- Doll House
- Sheep Pack
- WOLFHOUND PACK
- JohnSmith
- FaithFul

Tutoriel

Décompressez l'archive dans votre dossier roaming , pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Une fois décompressé , déplacez le fichier minecraft.exe sur votre bureau et jouez ;)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Multi
Format : EXE
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 400 Mo
Taille totale : 400 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Upload Grâce à Go4Up et Prez'UP
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
S't'une version crack si tu aurait lu , avec plein plein plein de mod , de map et de texture pack pré-installé.
 
Status
Not open for further replies.