Périmé COD-BO1 [Périmé] New texture pack v4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sonny28

Membre actif
Jun 6, 2010
137
0
576
44
LOL le mec qui ses fait ban a que 1 message c'est juste un mec qui a fait un autre compte pour pourrie la personne qui a posté le hack
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Yoo :)

Alors le pack pour les armes fonctionnes nickel mais pour les 2 teams, aucun changements.

Mauvaise manip. ou défauts des textures?

<3
 

Squat

Nouveau membre
Jan 30, 2010
3
0
561
31
Idem, dans mon dossier "Main" du jeu Black Ops, je place les deux fichiers : "iw_26.iwd" et "iw_27.iwd" comme décris dans le tuto de ModernLobby.
Je lance le jeu, une fois dedans je vais dans la rubrique "Création de classe" et là je vois bien les persos en bleu ou en vert, ainsi que les armes qui apparaissent bien jaune.
Une fois sur un serveur, pendant la partie, les armes (Aussi bien alliés que ennemis), apparaissent en jaune.
Par contre, aucun skins au niveau des personnages. :quoi:
... :fou: ... :hein: ...
... :suspect: ...
... :sleep:
 
Last edited:

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Idem pas trouver de solutions pour le 26.
Le V3 va tip top par contre donc je pense rester dessus. Mais curieux de connaitre le problème.
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
43
Bonjour le même souci que la majeur partie des gens. Les armes en jaune nikel mais les bonhomme impossible de voir en bleu ou vert
 

zekzu

Membre
Jul 7, 2010
10
0
561
Escusez moi j'ai quelques doutes sur le 100% noban étant donné ma souffrance quand j'ai été ban de mw2 j'ai pas envie que sa arrive a nouveau, êtes vous sur que steam autorise les skin ? et treyarch aussi ? y'aurais il une possibilité qu'un patch les rendes détectable ? dois on a chaque fois retirer/ajouter les fichiers concernés pour jouer normalement/tricher ?
 

snoopix

Membre
Oct 7, 2010
5
0
421
36
J'ai eut le même problème, pas de texture cheaté en jeu on-line, par contre dans le mode théâtre et en solo tout marche bien. Je pense que c'est lié a la commande de configuration Sv_pure des serveurs, si celle ci est sur 1 alors le serveur oblige les joueurs a jouer avec les fichier d'origine seulement.

Voila pour mon avis, utilisez la V3 ou la V2... ça ça marche.
 

knight192

Membre
Jan 5, 2010
31
0
907
35
Bonjour a tous alors voila comme vous j'ai été septique de savoir si vac bannisse le changement de texture après quelque recherche j'ai trouve sa :

Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

* Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire
* Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
* Configuration du système matériel
* Jouer avec des skins personnalisés

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

tekao

Membre
Jul 12, 2010
15
0
566
salut perso je l utilise depuit plus de 1 mois est aucun probleme depuit il suffit juste de le faire correctement
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Zekzu said:
Escusez moi j'ai quelques doutes sur le 100% noban étant donné ma souffrance quand j'ai été ban de mw2 j'ai pas envie que sa arrive a nouveau, êtes vous sur que steam autorise les skin ? et treyarch aussi ? y'aurais il une possibilité qu'un patch les rendes détectable ? dois on a chaque fois retirer/ajouter les fichiers concernés pour jouer normalement/tricher ?

Lis plus bas :

Vous ne pouvez pas vous faire bannir pour des Skins
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
Salut,
J'ai le meme probleme, donc je vais, je pense prendre la V3.
Mais avant de mettre la Texture j'avais deja iw_26 pas le 27, juste le 26 normal ?
 

Wns974

Membre
Dec 24, 2010
18
0
421
les armes marchent nikel maispour les couleurs team ca marche pas mais c kan meme génial merci !!
 

swatix

Membre
Mar 6, 2010
34
0
571
moi je vois les armes jeune en multi et avec les bots et les textures des team je les vois avec les bots mes en multi ca reste normal du coups je vois plus la différence des ami et des ennemi. aidez moi
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.