[Périmé]Skins en version crackée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fabiolito

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
Bonjour, je vais vous présenter une des nombreuses façons d'avoir un skin en version crackée, c'est moi qui ai découvert cette astuce, je pense donc qu'elle n'est nul part ailleurs ;)

Malheureusement, pour réaliser cette astuce pour aurez besoin d'un ami ( très gentil ) avec une version officielle et qui ne joue pas sur le même serveur que vous, bref , voici l'astuce ;)


Le joueur avec la version officielle doit :


-Se connecter à son compte avec le lanceur minecraft officiel.
-Se connecter au serveur non officiel et s'enregistrer.
-Donner le mot de passe pour se connecter au serveur à l'autre joueur. ( /!\ Il doit donner le mot de passe avec lequel il s'est enregistré sur le serveur non officiel, pas celui de son compte )

Le joueur avec la version non officielle doit :

-Se connecter à minecraft avec le lanceur non officiel ( généralement MinecraftSP )
-Se connecter au serveur avec le mot de passe que le joueur à la version officielle lui aura donné.
-Profiter de son skin ;)

PS : Pour changer son mot de passe dans les serveurs acceptant les versions crackées, la commande est "/changepw <nouveau mot de passe>

Et voila, vous pourrez donc ainsi avoir un skin en version crackée que tout le monde voit ;)

J'espère que mon petit tuto vous aura aidé, bonne soirée ;)
 

pollo

Membre Banni
Jul 20, 2011
106
0
316
39
Pas très pratique car si l'ami en question veut se co sur le serv il ne pourrat pas ...

de plus s'y celui avec la version non officielle veut changer de skin c'est un peu galère

en + il n'aura pas sa vraie identité mais celle de son pote ...

en gros c'est un vol de compte avec l'accord de la version officielle
 

Fabiolito

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
J'avoue que c'est pas très pratique , mais si on veut vraiment un skin c'est une façon de l'avoir ;)
 
Status
Not open for further replies.