Périmé COD-BO1 [Périmé] Trainer Zombies

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
:salut:


Voici un zombie trainer avec : Indétectable

1) Munition illimité
2) Argent maximum
3) Mode Dieu
4) No clip (passe muraille)
5) No Recoil
6) Super Knife
7 Super saut (fonctionne plus :pleurer:)
8) Éditer votre course en modifiant votre vitesse
9) Vous pouvez également sauvegarder votre activité avec le hack
10) Vous pourrez retirer votre gun

Vous devez être host pour pouvoir l'activer

Un hack rapide et très facile a utilisé, utiliser "help" pour également voir les touches du clavier.

Instruction pour lamers : Télécharger puis décompresser puis mettre le fichier là où on veut puis cliquer dessus puis ouvrir black ops !!


Exécuter en administrateur et black ops en mode fenêtre

ÉVITER FAIT COPIER COLLER EN KOUKOUNE MANMAN ZOT

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Merci fait toujours du bien

Si vous ne savez pas utiliser un pc et un logiciel ne pas télécharger !!


Un lien vers mon trainer ==> ICI
:bye:​
 
Last edited:

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
Bonjour, j'ai telecharger mais a la fin du telechargement il m'ouvre bloc note avec tous une page scripté .. je sais aps quoi faire avec ^^' . aidez moi svp .
 

jackie972

Membre
Nov 26, 2010
21
0
426
Salit Lil'chabs
Ton cheat est super et c'est la première fois que te vois faire un cheat merci
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
il n'y a pas de quoi ! Mastersami tu as du mal le télécharger essaye de le re-télécharger as tu un accélérateur de téléchargement ? si oui essaye de télécharger le fichier avec le système initial de Windows ou alors en sachant que le fichier a été compressé dans winrar il se pourrait qu'il te faut ce logiciel pour le télécharger voici 2 lien que je met a ta disposition pour pouvoir te permettre d'avoir winrar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'espère avoir pu t'aider dit au cas ou il y aurai toujours un problème.


PS: Prévenez au cas ou le lien serait mort Merci en Message privé
 
Last edited:

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
JE crois que j'ai réussi merci pour le renseignement cependant j'ai donc une fenêtre " black ops zombie trainer by Eldmann " avec en dessous setting , help etc mais comment l'utiliser pour les mettre dans le jeu pouvez-vous faire une video d'explication ou me répondre en expliquant S.V.P :S ? merci de votre compréhension .

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

JE crois que j'ai réussi merci pour le renseignement cependant j'ai donc une fenêtre " black ops zombie trainer by Eldmann " avec en dessous setting , help etc mais comment l'utiliser pour les mettre dans le jeu pouvez-vous faire une video d'explication ou me répondre en expliquant S.V.P :S ? merci de votre compréhension .

excuzer moi j'ai trouver merci . je sais aps comment supprimer mon message désolé . :S
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
De rien a tous !! Bien sur cependant il faut faut être obligatoirement host si non le trainer fonctionnera pas !! Par contre petit bémol malheureusement le super saut ne fonctionne pas du tout mais avec le no clip tout est réglé vous pouvez aller n'importe ou !!
 

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
PLus de multi

Depuis que j'ai ce hack qui est super . je ne peux plus accédé au multijoueur normal :pleurer: . black ops multijoueur . pourquoi ? et quesqu'il faut faire pour pouvoir y rejoué . aidez moi :svp:
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
j'ai ce problème aussi mon multijoueur me dit et devrait peu être te dire pareille que le serveur du cod black ops est indisponible...
Pour le moment je n'est pas encore ciblé la cause mais je ferais mes recherches et je te dirais !
 

allangonin

Membre actif
Sep 22, 2010
171
0
917
Dans mon imagination
Lil' Chabs ton trainer a un problème cher moi je le lance et après il me mets je lance black ops tranquille le générique et a la fin du générique il ferme black ops avec un message d'erreur qui s'ouvre après je ferme ton trainer et je l'ouvre sans il fonctionne un pec alors je sais pas si il est toujours indétectable mais cher moi il le détecte je suis sur Windows vista 32 bits
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Pour le téléchargement le lien fonctionne parfaitement pas besoin de remettre je l'ai testé puis pour le bug pour sonny c'est bien sa c'est le code que tu as mal recopié réessaye mais le cheat est parfaitement téléchargeable puis au niveau de ton problème allangonin exécute le cheat avec les droits d'administrateur (Clique droit ==> exécuter en tant qu'administrateur) personnellement j'ai 7 mais sur vista sa devrait fonctionner normalement. Et en mode zombie si le cheat devient détectable lorsque tu démarres le jeu mais le au moment d'activer le cheat rien ne se passe il y a aucune modification faite mais le cheat fonctionne toujours parfaitement jusqu'à je l'espère que non la prochaine mise a jour du jeu.
 

zebox

Membre
Apr 26, 2010
35
0
571
Il restera indétectable tout le temps ?en es tu sûr?dans 1 an aussi?

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

jarrive pa a activer le super jump de ton cheat black ops zombi...
comment faire stp?
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Zebox le super jump fonctionne pas malheureusement mais malgré la nouvelle mise a jour (qui retire même les codes liés au bind) bin ce cheat est fonctionnel je vous ferais par lorsqu'il sera détecté par le jeu après une mise a jour
 

onswy

Membre
Feb 19, 2011
51
0
431
33
Salu, si je comprend bien il y à juste le cheat super jump qui ne marche pas.

Donc les autres fonction comme god mod ou munition infini etc marche ?
 
Status
Not open for further replies.