Périmé COD-BO1 [Périmé]WallHack IberianOps R65 Beta public !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

x-trem

Membre
Apr 12, 2012
71
0
311
34
BOnjouuuuuuuuuuur mes cocos !

J'ai trouvé récemment une ancienne version de wallhack sur le forum et je met en nouveau poste ici !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ Scan louche non ? Iobit détecte 2 trojans. A vos risques et périls mais je l'ai utilisé cet après midi et tout allait bien . sans problème à mon système. Faites confiance ou pas. Je mettrai des screens dès que le master server sera ON /!\





1 -- Lancez le jeux Call Of Duty BlackOps

2 -- Une fois le jeu lancé , faites un retour windows et double-clic sur BOESP.exe

3 -- Bon cheat !
 

x-trem

Membre
Apr 12, 2012
71
0
311
34
Oui mais la sortie de IberianOps est plus que révolutionnaire :b

De plus, CentraGaming vont ré-ouvrir ... je connais bien Bouh et Evolution et je le garantie.



Ensuite , de noubreux cheats sont disponibles sur plusieurs forums que je ne citerai pas le nom . cherchez ! ou lancez-vous dans la programmation ! en C++ , des nombreuses sources sont disponibles !

Je vous en trouverai j'en compilerai mais cherchez ...
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Oui mais la sortie de IberianOps est plus que révolutionnaire :b

De plus, CentraGaming vont ré-ouvrir ... je connais bien Bouh et Evolution et je le garantie.



Ensuite , de noubreux cheats sont disponibles sur plusieurs forums que je ne citerai pas le nom . cherchez ! ou lancez-vous dans la programmation ! en C++ , des nombreuses sources sont disponibles !

Je vous en trouverai j'en compilerai mais cherchez ...

Euuh c'est juste un wallhack rien d'exceptionnel en plus c'est sur bo1
 

x-trem

Membre
Apr 12, 2012
71
0
311
34
et ? si vous n'êtes pas sur Bo 1 regardez pas le posts de Bo 1 ...
 

Zr_Extrem

Membre
Jan 1, 2013
39
0
211
29
desolée Mes saitte section et maintenant pour bo1 et bo 2 en atendent une section consacrée a Bo2
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Lol ou tu voit un langage sms arrête d'essayer de trouver la petite faille tout le mondes fait des erreurs
 

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
A ne pas télécharger, apart si vous voulez vous faire bannir du multi. C'est la version 1.2 de BOESP donc le cheat date de longtemps .
 
Status
Not open for further replies.