[Périmé]www.french-trick.eu [ Liste serveurs ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Bonsoir à tous !

logo.png

Je vous présente Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
Qu'est ce que c'est ?

French-trick est un "Top serveurs" / "Top liste", il regroupe tous les serveurs, lune validation de la part d'un staffs et obligatoire pour qu'un serveur sois validé.

Le designs du site et propre, et à la fois simple.

L'équipe ?

L'équipe est constitué de deux personnes actuellement :

-Slymp (Créateur du site)
-AllZ0R (Validateur de serveur)

L'adresse du site ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vos avis sont les bienvenue si ils sont constructifs.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ah c'est Slymp qui a créé le site ? Tout s'explique alors :D
Je pensais qu'il était mort cette homme là, faut croire que nan, tant mieux.

Design vraiment simpliste, avec l'arrivée du CSS3 c'est honteux de voir un tableau pour faire les bords arrondis, c'est d'ailleurs honteux de voir un tableau tout court.

Y'a des fautes pas belles qui ne donnent pas envie d'aller sur M-Cube et une couleur de fond au survol d'un serveur serait un plus.

Le lien d’administration est mal placé et il n'y a aucune vérification sur le formulaire (qui est très moche au passage).

Désolé pour le flood passager, vous pouvez supprimer les deux derniers serveurs bidons. En admirant au passage ma belle création de noël dernier.

Des bisous à Slymp, sans son nom j'aurai été moins direct :noel:

Edit : et par rapport aux autres listes, des détails techniques des serveurs aurait été sympa.

Genre description, bannière, lien et en dessous version minecraft, client craqué ou pas, ancienneté, économie, tout ça quoi, tant que ça tient sur un ligne.

Je dis tout ça, c'est des critiques à visée constructive bien sûr !

Edit 2 : Ah oui et j'ai encore pas dit mais c'est une bonne idée ;)
 
Last edited:

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Merci pour ton commentaire.
Je vois donc se que j'ai à améliorer.

Pour le lien d'administration j'avais eu plusieurs remarque déjà au paravant.

Ensuite pour la vérification sur le formulaire il y en a aucune, 'est normal car c'est AllZ0R et moi qui acceptons ou refusons.

Je vais travaillé sur le site dans la semaine.
En attendant il restera comme cela pendant une ou deux semaine le temps de bien le modifier.

Si vous avez d'autre remarques, n'hésitez pas.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mais Slymp, où il est ? :'(
Aurait-on Kaz' = Slymp ?

Quand je disais vérification c'est que par exemple l'email soit bien un email, l'adresse du site soit valide, le serveur ne soit pas déjà dans la liste...

Tant de choses qui vous éviteront bien du spam !
 
Status
Not open for further replies.