Périmé COD-BO1 [Périmé]Zombie Weapon Mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bonjour à tous,

Voici un mod que je viens juste de trouver et qui m'a tout de suite plus. Ce mod comme son nom l'indique vous donne tout les fusils spéciaux du mode zombie. Particulièrement bien fait avec les effets très convaincant et ressemblant et ajout d'un autre fusil ressemblant au pistolet laser

Liste des armes :


  • [*]Pistolet laser
    [*]Pistolet qui fait geler les ennemis
    [*]Le Zeus
    [*]Et le tout nouveau

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan & téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

mattheo

Membre
Mar 16, 2011
24
0
426
26
le dernier screen ce n'est pas une toute nouvelle armes elle était déjà présente dans cod5 zombie est s'apelle "wunderwaffle DG-2"
 

poaulow

Membre
Jul 20, 2011
14
0
301
ouai bas n'enpeche faut le faire en format avencé ou avec ses amis sinon on risque de se faire ban
 

grizli124

Membre actif
ouai bas n'enpeche faut le faire en format avencé ou avec ses amis sinon on risque de se faire ban

Non c'est légal, tu n'a jamais vu la rubrique "mods"? Si treyarch a mi cela c'est pas pour rien =D en plus il nous on fait un mod tools (nul mais bon) donc sa montre bien que treyarch attend de la communautée moddeuse kelle travaille a sa place =D ils sont intelligent ces treyarchen =D Et en plus ils jouent déja a COD8 =)
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Faut mettre son jeu en anglais. Comme quand y'a eu la maj de mw2 faut faire le même mais avec black ops tout de façon je vais bientot finir mon mod donc t'inquiete pas t'aura même mieux ;)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

grizli124

Membre actif
=D mon romulus est curieux =) Sinon les fautes d'ortographes c'est pas ma faute le clavier bug parfois, donc il y a des lettres qui se mettent pas, et en plus quand j'ai poster ce message juste après mon clavier a buger donc impossible de corriger les erreurs X) J'ai du rallumer le PC pour que sa remarche
PS: aussinon??? WTF? =P
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bon,

Mon mod s'appele revolution vs autorithy (beta) vous serez spawner si vous êtes l'autorité avec une ppsh et un python avec la recharge rapide. Les révolutionnaires vous serez spawner avec le ray gun améliorer et le couteau de chasse (quand j'aurais réussi à le mettre).

Je suis également en train d'essayer de faire le système d'achat du mod zombie epic. Qui je dois dire n'est pas le plus simple ;) .

Iron man : apparament non, romuald quelles modifications ? Si tu as une autre solution que la mienne met le mod avec les modifications pour qui ça ne marche pas comme moi.

grizli : pas grave c'est juste que je tien à mon oeil :)
 
Status
Not open for further replies.