moi jais programdata je comprend po exicuter appdata
---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------
tu dit éxecuter %appdata%roaming>minecraft>bin>minecra ft.jar mais sais sur quoi quon lexecute? moi jais winrar mais jais po tres bien saisi se que tu a dit s.v.p comment on fais?
est ce que il faux quon telecharge toomanyitems dans le doccument winrar?
Hey salut tout le monde Merci pour ce joyeaux hack. J'aimerais savoir . j'ai fait l'installation niquel j'ai acces au GUI mais je n'arrive pas a mettre l'objet dans l'inventaire. Quelqu'un a une explication ? =)
j'ai fait tout ce que vous avez dit mais je n'ai pas minecraft.jar aidez moi svp
J'ai trouver minecraft.jar j'ai fait extraire ici il y avait plein de fichier j'ai suprimer meta-inf coller toomany items mais ca ne marche pas qu'an j'appuie sur o
je l'ai trouver enfaite (dsl donc pour ce que j'ai dit ) mais ca ne marche toujours pas. j'ai suprimer meta-inf et coller tout le dossier toomany items mais ca ne marche toujours pas
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.