Pésentation MineJoule [Fr]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wawa57

Membre
Dec 12, 2010
49
0
431
34
[Dédié,Crack accepté] Pésentation MineJoule [Fr]

Salut,je viens vous présentez mon serveur Minecraft,
qui es dédié et accepte les version cracké.

MineJoule es un serveur principalement basé sur le Rôle Play (RP),
Avec un système économique mis en place ainsi qu'un système de protection pour protéger vos construction ou tout simplement la ville.
Il y a une deuxième ville accessible par métro qui n'attend plus que vous !

En jeux,vous commencez avec 1.500$, avec cet argent vous pourrez
acheter des ressources tels que de la nourriture ou du bois,
Une fois dans le jeux il vous suffit d'appeler un Modérateur pour qu'il vous donne votre emplacement(Pour votre maison),
qui ensuite sera protéger.

Une zone d'évent qui possède quelques jeux connus tels que Les Labyrinthes, ou bien encore le Spleef ou le dès à coudre !
Et encore beaucoup de choses à venir !

Pour l'instant le serveur dispose du Fondateur Jarl57 (moi), D'un Sous-Admin,et d'un "super-MJ"

Le serveur dispose de nombreux plugins,tels que Iconomy,Worldguard,WorldEdit et bien d'autres !

Maintenant je vais passer au screen, histoire de vous donnez un avant gout...

Le spawn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aperçu de la ville :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà pour les Screens,maintenant la vidéo de présentation :
(cliquer ici)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le serveur dispose aussi d'un forum,et d'un site

Lien vers le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien vers le site : Site MineJoule (Pas encore terminer)

Bien entendu,il vous sera demander de faire une candidature sur le forum pour profiter pleinement du serveur,car sans candidature vous serrez visiteur et ne pourrez uniquement visiter.

Ceci évitera que des "kikoo" viennent s'incruster sur le serveur avec l'unique but de le détruire.

Port ; 77.111.246.30:25565
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Est-ce que ton serveur a WorldEdit ? c'est très utile pour faire de grandes structures...
 

killzone95

Nouveau membre
Feb 11, 2012
1
0
301
bonjour !
puis j'etre sur votre serveur s'il vous plait ?
j'ai plein de compétence en construction et dans le minage !
merci de m'ajouter sur skype !
clement95
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Je ne parviens pas à accéder au serveur en tapant l'adresse IP, cependant, j'aimerais beaucoup venir jouer sur votre serveur qui m'a l'air très intéressant, et je compte m'y investir vraiment en aidant les nouveaux et en veillant à la bonne entente entre les joueurs et au respect des règles. Merci de me répondre si c'est normal, si le serveur n'est plus ouvert ou s'il s'agit juste d'une maintenance ou quoi et si je peux accéder à votre serveur.