[Pack créateur de bots,bots & sources ! ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour, bonjour voici un pack pour créer des bots a la portée de tout le monde ! Il comporte aussi quelques bots ...

Son contenus :

-Ailli-mob
-Ghost mouse
-Sources Legendary
-Sources entière de Flouxxbot (contrairement à un autre post)
-Max0uBot ( pour le créateur de compte )
-Bot récolte frostiz
-Bot récolte qui gère 3 compte au blé
-SobartBot CRACK
-TrajetBot ( trajet du point de départ dofus à votre statue)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! quelque détections de virus à cause de l'autoi de ghoust mouse..
 
Last edited:

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Derien , merci beaucoup:D

@ Krismo Les sources Legendary je les avait tout simplement car j'avais téléchargé le bot .

@ Boobax SobarBot est un bot de flood mais il affiche les personnes sur la map , il affiche la map ect ...
Donc sa fait un bon début de source si vous créer un bot socket.
Surtout que a ma dernière utilisation du crack il fonctionné toujours.
 

jejefist

Membre
Jan 31, 2011
15
0
902
j'ai télécharger le pack juste pour le créateur de compte maxou mais au final il affiche la page d'inscription mais il faut quand même tout remplir dommage... merci quand même ;)
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Aucun ne marche...
-Legendary et Flouxxbot mettent un message d'erreur.
-Le crack ne marche pas pour Sobartbot.
-Ghot mouse ne marche pas ( La souris bouge mais il ne fauche pas la ressource )
-Max0ubot ne marche pas ( Il se lance mais quand je met la ressource que je veux faucher, il se bloque et Windows me demande si je veux fermer le programme )
-Ailli-mob ( Pas test car je ne cherche qu'un bot récole )
Donc, si tu aurais une autre proposition de bot qui marche pour la version 2.0, tu est le bien venu.
Et merci quand meme =) !!
 

you-you

Membre
Mar 1, 2011
13
0
421
même chause que dederza j'veut juste ajouter que meme ailli-mob ne marche pas non plus
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Dederza au lieu de dire n'importe quoi apprend a lire ...

Quand je marque SOURCE c'est pour créer un bot a partir des sources de c'est bot -_-
C'est bot ne sons plus fonctionnel

Et M4x0uBot je les préciser il n'y a que le créateur de compte qui marche ...
Nan mais vraiment qui ne savait pas que M4x0uBot était un bot pour 1.29

Ghost mouse doi s'exécuter en mode administrateur, sa tu ne pouvais pas forcément le savoir.

Le crack de SobarBot marche tu doi certainement pas savoir l'utiliser ..
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Euh, est-ce que le crack de SobarBot est noté dans un bloc-note ?? Ou est-ce que le bot marche directement ??
Et pas la peine d'être méchant, je suis débutant sur le forum, et de plus, je ne m'y connais presque pas en informatique :S
Pour Ghost-mouse, je l'est bien lancer en administrateur, j'ai fais comme tu dit sur le tuto, mais, aprés avoir cliquer sur play, on dois faire quoi exactement, est-ce qu'il marche aprés le chargement ??
Et pour répondre a Boobax, oui j'ai testé Maxoubot sous Dofus 2.0, mais comme l'a si bien dit jordan - chose que je ne savais pas - Il ne marche que sous 1.29 :D
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Legendary était crypter, il est impossible d'y avoir les sources, je vote pour un bon virus ...

Ensuite sur l'autre post il fallais juste dé-compiler les swf qui ce fait facilement ....

Sobarbot était facile à cracker ...

Et certains bots viennent de toi ...

Je résume légendary ia aucune source, flouxxbot ta pas plus que sur l'autre sujet toujours les swf à décompiler ...

Et sobarbot n'était pas crypter et ne viens pas de toi :)

C'est pas que Ta télécharger le bot que ta les sources, mdrr !!! Gros plow !!! Pour avoir les sources faut décompiler qui est impossible si le gars connais un minimum sur le .net ...

Donc en faite tu à rien ... Juste cracker sobarbot (d'ailleurs c'est pas toi) qui ne sert pas à grand chose ...


Pour ceux qui ont poste je rigole bien:

Maxoubot pour 1.29 DONC MARCHE PAS SUR 2.0 NE SERT A RIEN DU TOUT ... Les sources ne servent pas plus .....

Legendary est down et personne n'as les sources donc vous pouvez toujours rêvez.

Sobarbot tout le monde sais le cracker très facilement ... Mais ne sert pas à grand chose.


Et tout le reste ne servent pas à grand chose des mouseclicks autoit et tout le reste grosse perte de temps ...

Pour finir: à chier :sors: :bye:
 
Last edited:

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Je n'ai rien testé, rien downloader, mais observer le virus scan et le nom du fichier a downloader : Virus scan : Crateur de bot ...etc. Download fichier : Créateur de bot ...etc.
je ne suis pas pret a dire que c'est un fake, mais je ne dis pas le contraire non plus.. je ne fais qu'aviser les gens.


Edit: Fake, :sors::bye: :ban:
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Remix, il y à pas un virus, juste un gros mito, enfin j'ai pas tout test.

Et Jordan si j'ai fait ban ton vieux site e-monsite c'est que toi je veux pas t'aider.

J'aide que ceux qui le méritent ... pas ceux qui ce la joue avec de l'autoit (mais lol)
 

bworker07

Membre
Oct 30, 2010
19
0
426
28
Le gars il créé des bots et il sait même pas ce que c'est qu'un code source ^^'
 
May 1, 2010
524
0
581
J'avoue jordan c'est bien de partager mais mettre n'importe quoi c'est moins bien.

En resumé:
Ce ne sont pas des sources, pourtant tu te dis createur de bot tu devrais donc savoir se qu'une source... En tout cas c'est pas des .exe et .dll

Apparement les bots ne marche pas mais j'ai pas tester donc je vais pas m'avancer la dessus.


Createur de bot en c & c++ c'est ta signature:
Les sources en c/c++ c'est en .h ou .cpp, bref essaye de trouver mieux tu t'es planté sur ce coups.
 
Status
Not open for further replies.