Bonjour à tous je recherche un clef d'activation pour le jeu Splinter Cell Rainbow Six Végas 2! si quelqu'un me donne une clef ! je m'engage à fournir à tous le monde les jeux qu'ils veulent! jeux de pc ,WII,et ps3!!!
PS: pour les modérateurs ne déplacez pas mon poste car je compte édit à chaque fois pour mettre des jeux réclamé
suite à une demande de call of duty world at war! je le post
Éditeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 14/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : 14 novembre 2008
Après qu'Infinity Ward nous a légué son sublime Call of Duty 4 : Modern Warfare, il est difficile de ne pas appréhender l'arrivée d'un cinquième volet de la série développé par son parent pauvre Treyarch, qui a de plus fait le choix étrange de retourner à la Seconde Guerre mondiale. Le résultat est pourtant plus satisfaisant qu'on le craignait.
hebergeur:fileserve
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 3,52 Go
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS: pour les modérateurs ne déplacez pas mon poste car je compte édit à chaque fois pour mettre des jeux réclamé
suite à une demande de call of duty world at war! je le post
Éditeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 14/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : 14 novembre 2008
Après qu'Infinity Ward nous a légué son sublime Call of Duty 4 : Modern Warfare, il est difficile de ne pas appréhender l'arrivée d'un cinquième volet de la série développé par son parent pauvre Treyarch, qui a de plus fait le choix étrange de retourner à la Seconde Guerre mondiale. Le résultat est pourtant plus satisfaisant qu'on le craignait.
hebergeur:fileserve
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 3,52 Go
Last edited: