COD-MW2 Pack de Skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
Bonjour,
Les skins de l'ak-47 toy ont été originellement créés par moi sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
J'ai mis une licence sur ces fichiers, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En conséquence, merci de :
-Citer le nom de l'auteur des skins de l'ak-47 toy, c'est-à-dire moi, Apo Wishmaster, (paternité)
-Citer le site où ils ont été originellement postés, c'est-à-dire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de même)
-Donner un lien vers la licence Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (partage des conditions à l'identique)

Cordialement , Apo
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ok, j'ai trouver plus simple, je vais juste le supprimer, cela te vas ? (demain, la je suis sur ma PSP)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
ta pas fini si on t'écoute on pas fini non laisse tomber toi et ta licence c'est perdu fini capoute
 

derpderp

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
54
Once again this idiot does not get it. If you do not put credits to the author, than it is stealing. I myself am going to start reporting posts whenever I see you posting stupid stuff about "I do not care about a license"

It is illegal to steal stuff that is licensed and nobody wants you stealing their stuff anyways.
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Yes, I am french donc retourne sur ton forum anglais xD ! J'ai modifier ton message et j'ai enlever le AK-47 donc arette de nous enbéter, je suis nul en anglais --"
 
Status
Not open for further replies.