Pack De WallHACK aimbot (marche) alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Plus rien ne fonctionne en cheat en ce moment...


La dernière MAJ a été bien étudiée puisque même les externals ne font plus leur boulot...



J'ai essayé pas mal de cheat hier et rien qui ne fonctionne correctement..

Bref, ca vas devenir dur mais pas impossible..

En jouant hier, j'ai vu des cheaters et pas des petits cheateurs mais des types avec de gros cheats (tir à travers les murs avec aimbot en route et wh)

Le gars nous sort un score un 83 - 2 !! Pfff...
Sur wasteland, avec un fusil de snipe allongé dans l'herbe et sans même visé le gars se tappe 11 kills en moins de 2 minutes sans même voir les adversaires!


Résumons, nous sommes à la bourre car d'autres ont trouvés comment faire et s'amusent encore à cheater...

Tous à vos moteurs de recherche ;)
 

Laak

Membre actif
Jan 17, 2011
162
0
441
33
USA
Je cherche dans les sites de hacker, et aussi dans les sites de nos ami(e)s asiatiques, eux ils sont balèses !
Vive mon traducteur, il surchauf

si je trouve un cheat, wallhack ui fonctionne je le met ici.
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
First, tu n'explique même pas comment les faire fonctionner. Secondo ils ne marchent PAS !
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Hanuki...tu m'arrêtes si je me trompes mais... Tu dis que tu ne sais pas comment lancer le hack, et ensuite tu nous dis qu'il ne fonctionne pas. Je veux bien, mais, tu ne vois pas comme un problème?Non? Ok :jesors:

S'en devient navrant . . .
 

Dylan91

Membre
Nov 3, 2010
16
0
421
Omg Moi sa marche pas que sa soi Wh1 ou 2 rien ne marche je lance le wh2 ya rien Wh1 rien
 

VenomHackZ

Membre
Jul 23, 2011
24
0
306
31
Le 2eme wallhack que tu as poster a deja ete poster par d'autres membres je crois car deja vu !!!
 
Status
Not open for further replies.