Bonjour / bonsoir je sais pas et je m'en contre-fous, je crée ce post ce matin même en me levant après avoir terminé mon début/moitié de pack, avec incluant: un trainer, un suspender, et une fonction VIP dont je parlerais plus tard, et d'un éventuel futur bypass!
Je met un screen, mais juste pour embêter mangaka, je le met en lien
Ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il a une GUI maguenifiqua non? :p
J'ai légèrement la flemme de décrire les fonctions, qui sont assez explicites.
J'ai aussi oublié de mettre les crédits, mais c'est pas grave on s'en fous légèrement puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde qui cliquera dessus x)
AUSSI, j'en viens à la fonction VIP: C'est un cardhack et conquesthack, et qui rajoute une maccro pour farmer la nuit.
Voilu, Si vous le voulez, jetez un coup d'oeuil en dessous!
Virts Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement via Mega: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Parcontre, il marche pour les 32 bits qui devront utiliser genre s4Unhidder pour le conquest.
Le pack entier requiert un bypass.
Et pour utiliser le conquesthack, lancez la maccro APRES être entré dans une room, et cochez "désactiver" pour arrêter la maccro... Mais bon, ensort' a zot.
PS: la fonction vip a un mdp, mais très simple à trouver...
Je met un screen, mais juste pour embêter mangaka, je le met en lien
Ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il a une GUI maguenifiqua non? :p
J'ai légèrement la flemme de décrire les fonctions, qui sont assez explicites.
J'ai aussi oublié de mettre les crédits, mais c'est pas grave on s'en fous légèrement puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde qui cliquera dessus x)
AUSSI, j'en viens à la fonction VIP: C'est un cardhack et conquesthack, et qui rajoute une maccro pour farmer la nuit.
Voilu, Si vous le voulez, jetez un coup d'oeuil en dessous!
Virts Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement via Mega: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Parcontre, il marche pour les 32 bits qui devront utiliser genre s4Unhidder pour le conquest.
Le pack entier requiert un bypass.
Et pour utiliser le conquesthack, lancez la maccro APRES être entré dans une room, et cochez "désactiver" pour arrêter la maccro... Mais bon, ensort' a zot.
PS: la fonction vip a un mdp, mais très simple à trouver...