Pack Eyyon!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Bonjour / bonsoir je sais pas et je m'en contre-fous, je crée ce post ce matin même en me levant après avoir terminé mon début/moitié de pack, avec incluant: un trainer, un suspender, et une fonction VIP dont je parlerais plus tard, et d'un éventuel futur bypass!

Je met un screen, mais juste pour embêter mangaka, je le met en lien :noel:

Ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il a une GUI maguenifiqua non? :p

J'ai légèrement la flemme de décrire les fonctions, qui sont assez explicites.
J'ai aussi oublié de mettre les crédits, mais c'est pas grave on s'en fous légèrement puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde qui cliquera dessus x)
AUSSI, j'en viens à la fonction VIP: C'est un cardhack et conquesthack, et qui rajoute une maccro pour farmer la nuit.

Voilu, Si vous le voulez, jetez un coup d'oeuil en dessous!


Virts Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Téléchargement via Mega: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Parcontre, il marche pour les 32 bits qui devront utiliser genre s4Unhidder pour le conquest.
Le pack entier requiert un bypass.
Et pour utiliser le conquesthack, lancez la maccro APRES être entré dans une room, et cochez "désactiver" pour arrêter la maccro... Mais bon, ensort' a zot.


PS: la fonction vip a un mdp, mais très simple à trouver...
 

Attachments

  • PackEyyon.exe
    319.7 KB · Views: 127

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
ça a l'air cool ! je test ^^

juste : comment avoir le MdP de VIP pour pouvoir le test (suis en 32 bit) ?
 
Last edited:

Skyderowz

Membre
Jun 2, 2013
34
0
211
Marche 64 Bits Windows 7 ? Le bypass ?? --' Bientot oui pour copier ?? xD
 
Last edited:

williamddd

Membre actif
Aug 28, 2012
132
0
221
Pour le trainer, besoin d'un bypass ?
EDIT : S4 League ne se lance pas. Windows 8 64bits
 
Last edited:

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Oula, je pensais pas avoir autant de réponse en si peu de temps XD alors
@bliblou: il est très simple et a déjà été trouvé^^
@skyderowz: Je suis sûr à 96,8557% que ce pack ne marche pas pour les 64bits :) Et le bypass je n'en ai pas tout simplement XD
@william: Oui, bypass requis mais pour les 64, c'est pas sûr que la pack marche, sauf peut-être le suspender
@syfkiroxor: Bah parce que il n'y a pas QUE les français qui utilisent des hacks :), et que l'anglais est une langue presque universelle je dirais...
@pedoooo: Gg^^
@Salut352: Non, un trainer est inclut dans le pack


@sifky: Je crée des hack, pour le fun mais aussi pour apprendre à coder, j'ai mis un mdp juste pour le fun, qui est assez simple^^
@skyder: Essaie le Decay Bypass, je crois qu'il marche
@gokue: Lololol xD
 
Last edited:

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
juste est-ce que c'est normal que lorsque je lance le "mode VIP" je ne peux rien ouvrir de plus ? (et pas besoin d'une réponse, j'avais même pas posé de question xD)

je sais que c'est toi pdoooo, et je t'en remerci :)
 
Last edited:

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Mais omg le nombre de message en 30 minutes O.O
Enfin bon ça me fait plaisir^^

@bliblou: Je ne suis pas pdoooo, fais un test ip ou je ne sais quelle autre connerie x) Mais oui, c'est normal que tu puisse rien faire d'autre, une fonction à la fois. J'essaierais d'y remédier à l'aide de DLL, mais je ne suis pas encore assez bon dévellopeur pour ça pour le moment... Mais si tu veux utiliser le trainer et le hack en même temps, lance le trainer, comme un trainer normal, et quand t'es arrivé dans un serveur, crée une room conquest. Ferme le trainer et là tu pourra lancer le conquest.

PArcontre la je vais me chercher à bouffer je re dans 30 min environ
 
Last edited:

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
je vais ré-expliquer mon problème un peu plus clairement (désolé !)
en fait, lorsque je lance "VIP" là où il faut mettre le MdP, c'est considéré comme si je cliquais sur trainer donc je ne peux pas accéder au VIP cheat après avoir entré le code ! :x
une solution ?
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Yop Loix,

Je suis pressé de voir ton bypass (J'en cherche un depuis longtemps longtemps qui est FONCTIONEL.)
Tous les bypass que j'ai testé (Decay & tout ça) ne marchent pas..

Et pour repondre à ta signature,
C'est très simple de coder, il suffit juste de connaitre bien le langage que tu utilises, mais il faut de l'experience, c'est tout ;).

EDIT
@bliblou94 : Tu dois fermer la page ou le mot de passe est validé, puis appuyer sur "VIP Function".

-SplitZ'.
 

salut352_

Membre
Apr 11, 2011
57
0
431
Ton hack marche pas il se fait détecter :p Sinon impossible de lancer le trainer après avoir mis le mot de passe
 

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Re!! Alors...
@Splitz: Alors... euh... Mon bypass ne sera pas créé avant... avant que je sache ne faire un XD
Mais sinon pour ma signature, je n'ai pas dis que coder est dur, mais que certaines personnes croint que c'est facile alors qu'ils n'ont jammais éssayé (et donc n'ont pas d'experience)^^
@Bliblou: Ah bah ok je comprends ton problème, en fait oui c'est normal, une fois un hack activé (c'est à dire, que tu a appuyé sur "let's hack" ou lancé le conquest), le programme attend que tu lances s4, donc tu ne peux plus rien faire en attendant.
@lenaic: O.O J'aurais pas cru... XD
@Astro: Je le redis: je code pour le fun, et j'avais juste envie de mettre un mdp histoire de comprendre comment faire et savoir le refaire, sinon j'aurais mis un mdp "dur à trouver" ^^


@Salut352: Lancer le trainer AVANT et une fois entré dans un serveur, tu peux lancer le conquest (mais pas le cardhack), et s'il se fait détecter, avec bypass, bah je ne peux rien faire pour toi x)
@Kerolu: Pareil, dsl, je peux rien pour toi :s
 
Last edited:

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Bé ouai mais je voulais me prouver que je pouvais le faire^^
Tu sais, j'ai commencé mon premier trainer sans trop savoir comment on fait x)
D'allieurs, je t'ai envoyé un message Astro ^^
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Xd mon cheri ! Xd

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

Programmer en autoit ?
 
Status
Not open for further replies.