Combat Récoltes Pack Trajet : Donjon / récolte / combat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

kimimaruu

Membre
Feb 12, 2013
7
28
923
30
Bonjour,

Je vous partage mes trajets que j'ai utilisé sur flatybot depuis plusieurs mois :

Dans le pack il y a :



- 16 Trajet combat XP ou DROP

- 5 Trajet Donjon : Bouftou, Champ, Gelée, Noel1 et Larve

- 6 Trajet Recolte : Obsidienne, Tremble, Frostiz, Perce Neige








Information et utilisation des trajets :

Combat :
- Champ de Cania : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Cimetier Astrub : Fonction lost/banque/phoenix : OK Trajet compatible Non-abo Départ : Dans la zone ou devant le banque
- Clairiaire amakna : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Egout astrub droite : Fonction lost/banque/phoenix : OK Trajet compatible Non-abo Départ : Dans la zone ou devant le banque
- Egout astrub gauche : Fonction lost/banque/phoenix : OK Trajet compatible Non-abo Départ : Dans la zone ou devant le banque
- Foret astrub : Fonction lost/banque/phoenix : OK Trajet compatible Non-abo Départ : Dans la zone ou devant le banque
- Foret malefisque: phoenix : OK ; pas de fonction lost/banque Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
Utilisation : Avoir un stock de scalp ( clef ) en première position Havre-sac
Info : trajet bien relou a faire avec beaucoup de custom clickpos et condition sur le move ce qui peut faire bugé le trajet, pas stable a 100%

- Gelee amakna : Fonction lost/banque/phoenix : OK Trajet compatible Non-abo Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Laboratorie wabbit : phoenix : OK ; fonction lost/banque non stable
info : comme pour le trajet foret malefisque, le trajet peux bugé a certain endroit Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin

- Massif Cania: Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Noel zone1 : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
Info : le pnj de l'ile de nowel bouge, le trajet peux être ralenti car le pnj doit arriver sur a une place pour lui parler

- Passage brakmar : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Plage otomai : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
Info : avoir débloqué l'ile et le zaap otomai

- Plaine Otomai: Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Porkass astrub: Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Rivage Sufokia : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin



Donjon :

- Donjon Bouftou : Pas de fontion lost/banque Trajet compatible Non-abo Départ : devant le DJ
Info : Pas de limite de pod / Avoir la réserve de clef dans l'inventaire

- Donjon Champ: Pas de fontion lost/banque Trajet compatible Non-abo Départ : devant le DJ
info : Pas de limite de pod / Avoir la réserve de clef dans l'inventaire

- Donjon Gelee : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
info : Pas de limite de pod / Avoir le multigelie ( clef dj ) première position havresac + la clef en première position des raccourci items

- Donjon Larve : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
info : Avoir le stock de larve dorée ( clef ) première position havresac + la clef en première position des raccourci items
Avoir au minimum 4 bot qui farm le donjon : 2 bot avec le trajet Donjon larve 1, et 2 bot avec le trajet Donjon larve 2. Le plus optimal est 6 bots

- Donjon Noel1: pas de limite de pod / Avoir la réserve de clef dans l'inventaire



Recolte :

- Obsidienne : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
info : pas stable a 100% il a un up time d'environs 10H ( click sur un monstre, un joueur le bloque )

- Frostiz : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Mandragore : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Perce-neige : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Tremble : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin
- Salikrone : Fonction lost/banque/phoenix : OK Départ : Pas de prérequis de position il retrouve le chemin



Il y une limite de 20 upload max sur le site, Dans l'archive .rar il y a tous le trajet.



Scan de l'archive :
MD5 : 943e8c0e0d218095cf6b10025adcde87
( Il y uniquement des fichiers LUA )
 

Attachments

  • Champ Cania.lua
    10 KB · Views: 77
  • Cimetier Astrub.lua
    6 KB · Views: 80
  • Clairiaire amakna.lua
    4.2 KB · Views: 64
  • Egout astrub droite.lua
    4.1 KB · Views: 98
  • Egout astrub gauche.lua
    3.5 KB · Views: 78
  • Foret astrub.lua
    9.6 KB · Views: 84
  • Foret malefisque.lua
    12.7 KB · Views: 58
  • Gelee amakna.lua
    3.9 KB · Views: 105
  • Laboratorie wabbit.lua
    10.2 KB · Views: 50
  • Massif Cania.lua
    6.9 KB · Views: 60
  • Noel zone1.lua
    5.1 KB · Views: 50
  • Passage brakmar.lua
    4.7 KB · Views: 51
  • Plage otomai.lua
    10.5 KB · Views: 59
  • Plaine Otomai.lua
    6.8 KB · Views: 50
  • Porkass astrub.lua
    5.1 KB · Views: 77
  • Rivage Sufokia.lua
    3.8 KB · Views: 52
  • Donjon Bouftou.lua
    3.4 KB · Views: 165
  • Donjon Champ.lua
    3.2 KB · Views: 104
  • Trajet Flatybot Meurki.rar
    32.4 KB · Views: 355
  • Like
  • Love
Reactions: red1bairouf, Malikmalik, Yorushika and 24 others

LuthTeur

Membre
Mar 19, 2020
31
10
69
29
france
Discord
LuthTeur#8567
Merci beaucoup pour ton partage ; ) , j'ai pris tout pas encore essayé mais tu me donne une très bonne base pour avancer dans mes trajets ^^

a tout hasard, tu utilise quoi pour faire tes trajets ?
 

kimimaruu

Membre
Feb 12, 2013
7
28
923
30
Merci beaucoup pour ton partage ; ) , j'ai pris tout pas encore essayé mais tu me donne une très bonne base pour avancer dans mes trajets ^^

a tout hasard, tu utilise quoi pour faire tes trajets ?

Salut,

J'utilise dofusmap + owlflatybot. Il y a également la dernière version de flaty creator pour les trajets ( il y a un correcteur pour savoir si le déplacement est possible ).

Apres je l'utilise simplement pour les déplacements, les logiciels de trajets ne font pas tous et une partie a la main est obligatoire.

Attention avec certaine base, j'ai revu certain de mes anciens trajets qui date, et je me demande comment il arrive a tourner avec les erreurs qu'il y a :D

Si tu as besoin d'aide je suis sur le discord flaty.
 
  • Like
Reactions: LuthTeur

ShinezeoGames

Membre
Nov 11, 2017
8
0
421
25
Discord
ShinezeoGame#5687
Petite question, est-ce que le trajet va également récolter les items plus bas lvl, comme le blé, l'orge etc ?
 

Fraterpix

Membre
Dec 18, 2016
5
0
201
yo ton trajet donjon gelée fais que les 4 salles et relance le dj ou fais tout prend le zaap et prend cash la multi ?