Packet Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui je vous présente un Packet Manager qui est de

arkade.

Bonsoir tout le monde !

Les packets sont des informations qui sont envoyées/reçues par le client/serveur.

Prenons un premier exemple : Quand vous vous connectez sur le serveur "French", le client envoi des informations (packets) au serveur pour que celui-ci vous y connecte. Le serveur envoi la réponse (accorde ou n'accorde pas la connexion au serveur).

Deuxième exemple (Hack Shield) : Le client vérifie régulièrement que Hack Shield est bien lancé ainsi que la totalité de ses fonctions (keep-alive / heart-beat). Si Hack Shield n'est pas bien exécuté, alors le client envoi au serveur que le système de protection n'est pas bien lancé, donc vous serez déconnecté, et le jeu crashera. Si il est bien lancé, les packets envoyés seront positifs, donc le jeu continue son exécution sans interruption...

Avec les packets nous pouvons aussi faire des cheats, mais pas une quantité énorme. Encore faut-il les trouver...

Voilà j'espère que j'en aurai aidé plus d'un :) !

Merci beaucoup Ice-Crack, n'hésitez pas à lui mettre un merci (pour ceux qui ne savent pas)

Ce Packet Manager a une fonction spéciale, c'est l'interface GUI donc l'utilisateur pourrait voir des Packets qui sont actuellement envoyé ou reçu, vous pouvez modifier ou bloquer les Packets, etc.
Il n'est pas vraiment fini ainsi il ne marche pas entièrement.
Tout les ID des Packets sont les mêmes aussi je sors le code source (la pièce jointe) donc vous pouvez modifier et en apprendre plus.


Pour s'en servir :

-Mettez les 2 dossiers dans un seul et même dossier ou mettez le dans le dossier S4 League (c'est préférable)
pour éviter ça
RkCxh.png
-Lancez PacketManager qui se trouve dans
Packet Manager\Packet Manager\bin\Release
-Lancez S4 League
-Enjoy!


zDvGg.png


hDL4b.png

 

Attachments

  • Packet Manager.zip
    1,023.5 KB · Views: 46
Last edited:
  • Love
Reactions: Ruthless
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
nn vous dites tous de la merde.
ça sert à bloquer/modifier des packet que S4 league envoi genre quand tu ouvre une capsule ou tu parles dans le chat etc..
ça sert pas à faire des trainer, j'aurais tout lu sur ce forum...
et je précise faut un minimum de connaissance pour utiliser ce programme, donc avis aux noob : ne téléchargez même pas
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Je vois pas l'interet de ce prog, pourquoi ne pas utiliser wireshark ou d'autres packet sniffer qui ont fait leurs preuve
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Ah et juste pour dire, poster un truc quant on sait pas ce que c'est, c'est un peu c*n
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bon résumé

En fait avec ça tu change les ressources

loxdmdrptdr ^^^^^^
oé & maime kaveq sa en peu chite !! en peu ogment les chansse de capsule oai !! on peut tout faire oai mm si on é unskilledeuh !!

Mais merde stop rêver vous lisez les commentaires des fois ?????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Bibishi, tais toi, moi même je sais pas comment ça marche mais je sais lire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pas téléchargé ce programme. Si vous preniez le temps de lire autre chose que "Lien de téléchargement" je pense que vous en apprendriez d'avantage.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
/!\Ce tool nécessite brain.exe/!\

Ce tool n'est utile que pour ceux qui savent comment ca marche et ce que ca permer réellement. Je dirai qu'il n'est pas fait pour de simples personnes voulant cheater facilement.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Bonsoir tout le monde !

Les packets sont des informations qui sont envoyées/reçues par le client/serveur.

Prenons un premier exemple : Quand vous vous connectez sur le serveur "French", le client envoi des informations (packets) au serveur pour que celui-ci vous y connecte. Le serveur envoi la réponse (accorde ou n'accorde pas la connexion au serveur).

Deuxième exemple (Hack Shield) : Le client vérifie régulièrement que Hack Shield est bien lancé ainsi que la totalité de ses fonctions (keep-alive / heart-beat). Si Hack Shield n'est pas bien exécuté, alors le client envoi au serveur que le système de protection n'est pas bien lancé, donc vous serez déconnecté, et le jeu crashera. Si il est bien lancé, les packets envoyés seront positifs, donc le jeu continue son exécution sans interruption...

Avec les packets nous pouvons aussi faire des cheats, mais pas une quantité énorme. Encore faut-il les trouver...

Voilà j'espère que j'en aurai aidé plus d'un :) !
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Bonsoir tout le monde !

Les packets sont des informations qui sont envoyées/reçues par le client/serveur.

Prenons un premier exemple : Quand vous vous connectez sur le serveur "French", le client envoi des informations (packets) au serveur pour que celui-ci vous y connecte. Le serveur envoi la réponse (accorde ou n'accorde pas la connexion au serveur).

Deuxième exemple (Hack Shield) : Le client vérifie régulièrement que Hack Shield est bien lancé ainsi que la totalité de ses fonctions (keep-alive / heart-beat). Si Hack Shield n'est pas bien exécuté, alors le client envoi au serveur que le système de protection n'est pas bien lancé, donc vous serez déconnecté, et le jeu crashera. Si il est bien lancé, les packets envoyés seront positifs, donc le jeu continue son exécution sans interruption...

Avec les packets nous pouvons aussi faire des cheats, mais pas une quantité énorme. Encore faut-il les trouver...

Voilà j'espère que j'en aurai aidé plus d'un :) !

Je te met un merci car tu es la seule personne qui as répondu à quoi cela servait avec des petits exemple.
Merci à toi heureusement y'a encore des gens comme ça ^^ :)
 

Pikat_Shoo

Membre
Jul 19, 2011
49
0
311
Attendez, d'accord ça permet de modifier les packet reçus, mais comment bien les modifier (pour avoir plus de chances en ouvrant des caps, etc...) ?