Aide Packetlogger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

marckarine1

Membre
Sep 20, 2018
12
0
302
24
Bonjour, ayant déjà utilisé un packetlogger auparavant, et en utilisant un actuellement.. j’aimerais savoir si il est possible de l’exploiter plus que ça

Actuellement, je peux : ouvrir le nb,lés interface up sp et autres.
Je peux programmer des Skills, upgrade...

Cependant un amis peut dupliquer des items avec un packetlogger ( en faire tomber des milliers.... autour de lui)
Et aussi équiper un item dont il n’a pas le level requis ni la classe !

Il ne veut rien me dire.. et me laisse chercher comme un c...
pourriez vous m’éclaircir, s’il vous plaît
Je me doute qu’il y a une commande à envoyé dans « send »
Et j’aimerais la connaître, merci d’avance !!
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Cependant un amis peut dupliquer des items avec un packetlogger ( en faire tomber des milliers.... autour de lui)
C'est un packet clientside, autrement dit, si tu vas à côté de lui, tu ne verras rien, puisqu'il n'y a en réalité, rien.
Et aussi équiper un item dont il n’a pas le level requis ni la classe !
Je me souviens d'une image de 0Lucifer0 qui montrait un exploit où il équipait un item qui était censé être pour partenaire, est-ce de ça dont tu parles ? Sinon, c'est impossible, et encore une fois, c'est un packet "clientside" (c'est dans la partie Recieve et non Send)

Tu peux t'amuser avec les packets que tu reçois pour changer de map, faire parler quelqu'un, etc, mais ce ne sera que visible sur ta session. En réalité, rien ne se passe.
 

marckarine1

Membre
Sep 20, 2018
12
0
302
24
Non non... les items qu’ils jettent je peux les ramasser !
Les diamant brisé il en a jeter facilement 40x9999

Et il peut équiper un arba h45 sur un archer h10 admettons
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Y'a bien eu des dupli possible avec le Packetlogger, peut-être que c'est possible mais je demande à voir aussi 🤔
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
A mon avis, vaut mieux glitch comme un porc en 2/3j, revendre l'or et se barrer.
Sinon oui, il y avait des duplications notamment grâce à l’entrepôt mini-pays/partenaire, mais actuellement, je n'en connais aucune existante et fonctionnelle.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon allez je close, si c'est pour avoir des JK "j'veux savoir m'en servir gneugneu" juste histoire de farm qlq messages.

De toute façon, ce n'est pas dans la communauté française que vous trouverez quoi que ce soit d'intéressant (même dans la communauté anglophone et germanique, quoi que ?).
 
Status
Not open for further replies.