PacSteamT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zehfi

Nouveau membre
Aug 30, 2010
2
0
421
31
vivi -> es tu sur ? je ne l ai pas moi
c est ecrit counter strike source tel quel ?? parceque moi j ai un truc c est source dedicated server ou quelque chose dans le style mais je ne sais pas si c est sa
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
C'est un gros fake on a dit ! On voit les jeux on peut pas les téléchargers !
 

titeufti

Membre Banni
May 30, 2010
3
0
561
35
Bonjour j'ai tout installer mais je n'arrive pas a avoir les jeux est ce que quelqu’un pourrer m'aider.Merci d'avance.

Et pourer vous dire les jeux dispo aussi merci :)
:svp:
 
Last edited:

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
moi j'ai trouver la soluce :P enfin j'èspère je suis entrain de télécharger les derniers truc pour css je vous dirai quand ca sera fini no probleme
 

fallendu65

Membre Banni
Sep 15, 2010
104
0
441
Moi, moi j'ai essayé mais les jeux sont comptés comme des TROJAN c'est normal ?

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

- moi désolé
 

biglittle

Membre Banni
Sep 13, 2010
54
0
431
comment on fait pouyr prnedre des jeux jeux tous telecharger g tous mit mais comment on fais pour des jeux sil vous plait sa me dit acheter le c tous

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

copmment on fais pour prendre les jeux sa me dit seulement acheter le

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

sa marche mais comment on fais telecharger les jeux
 

kevindu91

Membre Banni
Aug 20, 2010
32
0
426
grave tout est saturé c chien

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

stp pk c saturé e comment fo fere stp (ya 2solution 1:c dla merde 2:chui un gros noobet fo m'expliqué)jespere que c la 2eme^^

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

désolé pur le stp et pk jvien voir je suis con je c
 

kevindu91

Membre Banni
Aug 20, 2010
32
0
426
désolé pour le langage msn
vous connaissez pa un crack steam QUI MARCHE s'il vous plait
 

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Moi sa marche y a tout les jeux mais quand j'essaye de télécharger "Call of duty Black Ops" Ou d'autres Il me dises que le serveur n'est pas accessible ressayer dans quelques minutes S'il vous plait aidez moi
 

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
26
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
jai une question pourquoi les jeux quand je les lancent sa me dit:
ce jeux nest pas disponible maunteneant veuiller reesayer plus tard??

et aussi pouver vous me faire une liste des jeux qui marchent

(pas de virus)
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Bah je pense pour répondre à ta question que les serveurs doivent contenir trop de personne raison pour laquelle tu reçois ce message ou sinon essaye de éteindre ré allumer ton ordinateur.

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

Euh je viens de télécharger le logiciel franchement je sais pas comment faire je l'ouvre sa me met pacman et puis un bloc note il faut faire quoi après ? :hap:
Merci de mettre un tutoriel ou autre.
 

marsh729

Membre
Aug 11, 2010
13
0
426
pettite liste de jeux que jai trouvé qui marche :
Counter Strike(pas le source ^^)
Counter Strike : Condition Zero
Garry's Mod
Half life 2
Half life Opposing force
Day of defeat : source
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
sa fonctionne sa fait longtemp je l'avai mais c'est que pour les mini jeux style zombie driver ... mais aprés css mw2 command conquer ... si ta une clée a activé ben eux tu les aura pas c'est juste un crack pour avoir les mini jeux c'est tout c'est un peux con mais c'est deja sa pri
 
Status
Not open for further replies.