PagalHack v.5 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxix1

Membre
Feb 17, 2011
22
0
421
Merci pour le hack, S'il vous plait, n'en abusez pas les gens :/. Je ne sais pas si c'est moi mais quand je prend ton hack, je ne vois plus le bas de mon corp^^. Bien joué sinon :)

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Tu lance tout en tant qu'administrateur au moins?

Non c pas de la camelote un jours mon ordi a été plein de virus et avast m'a demander de faire une grosse (mise a jours) du genre et sa fait un écran noir et aprer mon ordi c'est transformer en fusée :noel:

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Oups désoler tromper c'est l'autre reponse que je voulais siter j'ai cliquer sur le mauvais è.è

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Entre merci et génie, je choisis la deuxième solution. Fonctionnel, relativement complet et aucun risque avec le Bypass by Harmony.

Un mot ? Merci.

DDW

Nouveau membre
Mar 24, 2012
1
0
301
Merci il marche très bien :D !

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

J'ai un ptit problème quand je lance tout se passe bien mais une fois que je commence a jouer sa quitte et jai un message de crash! Comment faire? --'

nikochot

Membre
Dec 29, 2011
14
0
301
ton hack ne marche pas tout les programme de marche pas je mais chez pas moi 1 hit fast fire et multi hit sa ne les mais aps dans le jeu

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
[P]agal.;773888 said:
Même avec il leurs manquerais le mode d'emploi...
--------------------
Les cheats sont en grande partie périmé, et la prochaine fois, lit les commentaires avec de mettre le tiens.

J'avoues, ils auraient la flemme de le lire. XD

Status
Not open for further replies.