Windows Pando

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente Pando !

Mais qu'est ce que c'est ?

C'est un logiciel servant à partager des dossiers entre amis.
Mais également à télécharger des films/musiques/jeux/séries/film pxrnx (Pas très utile ...) et cetera .

Mais comment l'avoir ?

1° : Aller ici ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
2° : Cliquez sur "Download à coté de What's Pando .
3° : Un Installer va être téléchargé , ouvrez-le et installez Pando.
4° : Une fois fini allez sur ce lien ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5° : Et téléchargez ce que vous souhaitez ..
6° : Pando s'ouvrira dès que vous ouvrirez le fichiers téléchargé (même principe que µTorrent ).

Have Fun !

Bon téléchargement , et pour savoir comment partager Google est ton amis :laclasse: !
 
Last edited:

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Il y a d'autres logiciels ^^' et les films pxrnx .. ne sont là que pour les célibataires jeunes ou bien trop pervers ^^''...

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Mais merci quand même :o
 

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Il y a d'autres logiciels ^^' et les films pxrnx .. ne sont là que pour les célibataires jeunes ou bien trop pervers ^^''...

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Mais merci quand même :o

Oui je le sais je ne suis pas inculte , mais j'ai marqué ça pour ne pas être vulgaire car sur ce forum le moindre mots déplacés et tout le monde t'engueule donc bon ... :fou:
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Merci, mais mon dieu, changes de couleur ! :O
 
Status
Not open for further replies.