DISPONIBLE VENTE Pandora Kamas Dispo 2e/M service rapide, J'accepte les petite transaction, minimum 5M pour chaque transaction.

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

wakli

wakli

Nouveau membre
22 Juil. 2026
1
0
1
25
Feedback: 0 / 0 / 0
đź”´ 220M kamas dispo sur Wakfu | Pandora, oui j'accepte les petite transaction, le minimum c'est 5M kamas par transaction, mon rate c'est 2 euro le M, bienvenue sur mon discord: rolerkiki

Ya tjr des kamas dispo chaque mois.

J'accepte les echange de kamas Pandora (moi) contre Ogrest (toi).

J'accepte de faire les transaction via les middleman du discord cheat gam3, (tout se passe dans leur serveur officiel)

Je fais des reduction au gens qui achete plusieure fois.

type de paiment accepter c'est le transfer bancaire instant via IBAN/SWIFT.

Dernière édition:
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,337
437
999
Discord
crdan
Feedback: 23 / 0 / 0
đź”´ 220M kamas dispo sur Wakfu | Pandora, oui j'accepte les petite transaction, le minimum c'est 10M kamas par transaction, mon rate c'est 2 euro le M, bienvenue sur mon discord: rolerkiki

Ya tjr des kamas dispo chaque mois.

Je fais des reduction au gens qui achete plusieure fois.

type de paiment accepter c'est le transfer bancaire instant via IBAN/SWIFT.

🚀 Le Marketplace Cheat-Gam3 a déménagé !

Pour une expérience plus fluide, pro et sécurisée, toutes les annonces sont désormais centralisées ici :

🛡️ Rappel Sécurité : Le staff du forum ne vous contactera JAMAIS en privé pour sécuriser une vente.

(Ceci est un message automatique - Transition vers la nouvelle plateforme Market)

Utilisateurs qui ont regardés le poste (Total Members: 10)

• nodayzz
  • rhitta
  • Renzokukenn
  • AzariioR
  • leonelferreira
  • CrdaN
  • zardoze
  • WakfuLife
  • cylian666
  • El Cliiquito