[Pandore] - Crâ 200 abonné 1an avec colorivants & 60m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sensity

Membre
Jan 3, 2016
15
0
61
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, je décide de mettre en vente mon compte Dofus vu que je n'aime pas du tout la diversité de tous ces nouveaux sorts, et par manque de disponibilité pour jouer.

Je vous propose donc mon Crâ 200 sur Pandore, abonné 1an, avec les colorivants (Coiffe/Cape/Bouclier) ainsi que 60.000.000 de kamas.

Le compte est certifié à un nom bidon, je vous fournirait ma carte d'identité lors de la transaction. Bien évidemment j'ai toutes les informations concernant le compte, à savoir la réponse secrète.

Libre à vous de me proposer un prix convenable, et les kamas sont vendable séparément si je ne trouve pas d'acheteur pour le compte.

Paiement uniquement sur Skrill/PayPal/PaySafeCard.

DISCORD : Gamework#8256
MAIL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
1512829646-dofus.png
 

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Je ne juge pas ta vente et ne critique pas , mais la mise a jour a eu lieu avant que les abonnement ( donc les colorivants ) arrivent , tu t'est donc abonné 1 an après avoir tester etc tes nouveaux sorts
Pourquoi t'abonner 1 an après avoir tester quelque chose que tu n'aimes pas ? Bonne soirée