Aide Par respect envers cette section du forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bonjour / Bonsoir à tous !

1383493371-capture.png


Nous voici sur la première page de la section 150 cheat ce 03/11/13

J'ai numéroté et surligné des postes

Tous les postes surlignés ont un problème attribués à leur numéro, je vais donc vous expliqué plus briévement :

•1 : Mauvaise section , ces postes devraient se trouvé ici ! :151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux - Cheat-gam3 : La r

•2 : Les partages inutiles , ou encore mauvaise section , ils ne sont pas en rapport avec de la triche !

•3 : Les programmes qui sont déjà présents en masse !, il y a un poste qui regroupe les cheat et utilitaires (http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/liste-des-trainers-bypass-utilitaires-fonctionnels-143569/) , ici vous trouverez ce dont vous avez besoin, pas besoin de recréer la même chose et de surchargez la section !

•4 : Les programmes inutilisables, a quoi bon posté des programmes inutilisables? Vous vous embéttez pour 5ph et vous saoulez tout le monde.

Après avoir a peu prêt détaillé l'ensemble de ce qui ne pas , je vais mettre un point sur la section 151 qui est relié à S4League :

Cette section est importante, elle permet surtout de parlé en général du développement du jeu , des cheat, de serveur privé, les demandes d'aides etc.. Evitez alors de recaler tout ceux qui demandent de l'aide qui pourrait vous êtes utile .
Evitez de dire que les teams servent à rien, sa dépend de qui se trouve dedans bien évidemment . Evitez aussi les troll inutiles et agaçant , c'est lassant à force.



Pour finir je vais vous présentez quelque chose de très utile :
1383494179-capture.png

, arrétez d'embétter tout le monde pour retrouvé un poste, servez vous de ça .


En éspérant que vous prendrez conscience que la communauté se dégrade et fait partir nos plus beaux éléments vers d'autres forums .​
 
Last edited:

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
Moi j'utilise que du Olympus RevelatioN ou Syno ^^ J'ai pas trop confiance dans les autres cheat ...
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,
Alors pourquoi avoir recréer la même team en virant du personnel compétant et cela 3x ? (Synopsis)
C'est la crise ?
 
Last edited:

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
je peux dire que certain cheat on étais programmer pas pour cheat mais certain pour pirater des compte , , juste méfier vous des programme créé certain peuve contenir des keylogger juste pour votre compte soir foutu , il en a qui son vrais d'autre faux je tenais juste a dire sa sur ce post merci , bye bye
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je réctifie,

Astro a juste fait le forum de leur team, il était avec moi depuis le départ et vous l'avez bien expliqué.
Il vous a fait votre forum, car vous ne saviez pas le faire.

Et vous vous êtes imaginés des trucs en nous mettant administrateur modo ou je sais pas quoi .

Aucun membre de la Synopsis a rejoind evil corp, comprennez ça svp.

Bref ce n'est pas le principe du poste..
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Depuis mes premiers cheat, la mentalité des cheateurs a évolué, et je crois que là, c'est la pire période que j'ai jamais vu.

C'est quoi cette mode de créer une team ? Bordel, si vous savez pas faire, il suffit de faire des recherches, pas se retrouver tout seul comme un con et dire "Oh ben j'vais faire une team et peut-être que quelqu'un saura :noel: ".

Ce poste mérite le "important".
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Depuis mes premiers cheat, la mentalité des cheateurs a évolué, et je crois que là, c'est la pire période que j'ai jamais vu.

C'est quoi cette mode de créer une team ? Bordel, si vous savez pas faire, il suffit de faire des recherches, pas se retrouver tout seul comme un con et dire "Oh ben j'vais faire une team et peut-être que quelqu'un saura :noel: ".

Ce poste mérite le "important".

J'approuve ton message sauf sur un point , une team est utile a partir du moment ou il y a un objectif, de l'organisation et surtout de la compétence . C'est sûr c'est inutile de se dire que on va faire une team et peut être que a 15 on arrivera a faire un IDM . Non non, ça ne marche pas comme ça chère communauté.

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------

Poste édité avec plus de précisions
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
je tiens à dire que mon Trainer quand je l'ai posté était utilisable et il l'est au jour d'aujourd'hui et je précise que quand je l'ai posté il n'y avait que 1 ou 2 trainers dans son genre d'ailleurs c'est celui de Demmon qui m'a poussé à le publier.

Mon trainer n'a donc rien à voir avec ce poste car il est utilisable et le jour de son poste il y en avait peu.