Paradise Trainer 32/64Bits

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

younss

Membre
Jul 4, 2010
9
0
561
32
Comme ce genre de hack est sorti ,j'ai décidé de vous faire profiter le mien :)

Il marche actuellement pour le patch 20 sur 32 et 64 bits !

Screen :

paradisetrainer.png

Pour le virustotal c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update :

1.1 : "Hacking Trial Detected" Fixed :) !
1.2 : WallShot ,Ghost Mode Et Drug Effect Ajoutés !

Fonctions :

915Hp = Vous commencez avec 915Hp
2400Hp = Vous commencez avec 2400 HP (2700 en "Free")(Vous ne pouvez plus sauter si vous l'utilisez)
Vitesse HMG = Vous tirez tres tres vite avec la HMG (risque de lag élevé)
Délai dodge 0 = Pas de délai dans les dodges
Délai WJ 0 = Pas de délai sur le temps d'appui sur le mur avant wall jump
SP infinis = SP infinis
Munitions illi = Munitions illimitées sur quelques armes
Jump = Si vous etes collés au mur quand vous sautez vous arrivez en haut du mur
Speed = Identique au hack speed/sp regen
Gravité 0 = No gravity
Précision = NIl n'y a plus de pattern
Multi-Speed = Toutes les vitesses de mouvement augmentées
Drug effect = Zoom
WallShot = Mettez 1 et vous tirez a travers les murs
Ghost Mode = Vous pouvez aller partout ,comme un fantome​

Comment l'utiliser :

1.Lancer le trainer avant S4 League
2.Cochez ce que vous voulez (Vous ne pouvez pas cochez 915 et 2400 hp en meme temps ,bien sur)
3.Lancez S4 League
4.Le trainer dit "Bon Hack !"

Si MSVCR100.dll ou quelque chose d'autre est demandé téléchargez le pack C++ 2010 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

alor la je c pa pk jai mi merci il es nul a comparer a s4 vision hak ou DarkGER!'s Trainer

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
younss,

je te met un avertissement pour 5 jours pour ingratitude envers le créateur d'un cheat, fais la moitié de son boulot et ensuite on en reparle de plus je t'avertis pour sms.

lechinoi77,

soigne ton orthographe pour la bonne compréhension d'autrui , attention je ne laisse passer qu'une seule fois.

Roxanne

Membre
Jul 27, 2010
5
0
421
37
moi Oo tu dit que jecris par sms how et jsuis juste qui que je comprennais pas que quand je cliquais sur ouvrir et sa marchais pas et jvoudrias tester le cheat ....

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
On va le répété pour que sa rentre dans les mémoire :

Pour ceux qui un message rouge ( Hacking trial détected )
Aller ICIhttp://www.cheat-gam3.com/150-cheat/9626-hacking-trial-detected.html

Pour ce qui ont un message d'érreur disant: 'Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur', je vous propose de téléchargé le pack C++
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Roxanne/lechinoi77: Le fichier est blanc ? Essayez de l'ouvrir avec internet.

Voila en pensant que sa vous aidera :P

Bon cheat ;)

Edit: Paradise, il est ou ton lien de téléchargement ?

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
Paradise remet !! J'ai meme pas eu le temps de le tester et il m'avait l'air bien >.<

S'il te plaît remet le ....

nabeel937

Membre
May 21, 2010
71
0
726
Oui stp pense pas a ceux qui disent les autre lessentiel ces ce que les gens ce rejouissent de ton cheat alor stp veux tu remettre ton magnifique cheat qui aller de plaire a la plupart des gens sur ce forum

Shimaro

Membre Banni
Feb 24, 2010
103
0
581
Ce cheat, est largement meilleur que DArgers trainer ... S4 VISION HACK c'est pourri ! Tu galère à mort pour configurer, tu peut pas aller dans ton bureau sinon tu crash !

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Qu'il soit mieux ou pas , c'est pas vraiment la question , vu tout le travail qu'il a effectué pour crée ce cheat , les joueurs qui s'en servent pourraient au moins le remercier et ne pas descendre son travail comme Younns.

Je ne pense pas qu'il va le remettre tout de suite.

Roxanne,

je te met un avertissement pour sms.

yoyo229

Membre actif
May 1, 2010
322
0
581
Si tu viens chez moi té mort ><
Ba désolé moi j'était au boulot et je n'étai pas au courant de la création de se cheat et je dis bravo au créateur car il a l'air génial se cheat mais pour l'instant il me parais seulement génial ^^

piccolo

Membre
Jun 29, 2010
42
0
566
Il est parfait presque tout les meilleurs cheats possibles sp vie enfin tout... Un grand merci

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
C'est idiot je pensais le test en dernier celui là ><. Bon ben tant pis. On m'en as dit beaucoup de bien, et je ne comprend pas pourquoi tu l'enlève (donc que tu t'interresse a la remarque d'un noob du haut de ses 9 messages).

Sinon j'éspère que tu reviendras sur ta déscisions, et que tu remettras ce hack.

Status
Not open for further replies.