Paradise Trainer 32/64Bits

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
c'est pas sur qu'il va continuer... il a juste mentionné que peut-etre il allez sortir une version payante ce qui et tout a fait normal celon moi ^^

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
O___O Tu dit sa toi Qu'il est nul o_o je rêve I-Paradise fait le meilleurs cheats S4 League
Fait ton cheat toi et on véra comment il est !

bonjourmon

Membre
Aug 15, 2010
36
0
431
paradasise trainer est super mais je ne vois pas l'intéret de payer pour quelque chose qui risque de me faire ban ............ en plus je suis ap donc ... merci pour t trainer c'était super pratique en arcade ^^

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Paradise pas paradasise ^^

JustPowned

Membre
Aug 26, 2010
38
0
426
Le vrai I-paradise est sur elitepvpers et non sur cheat-gam3 il fait que de copier c'est cheat c'est facile d'etre un fake

Dec 17, 2009
725
0
581
Paradise , tu vend ton trainer mais sur quelle site

Je ne le vends pas encore, il est encore au stade de conception/test ;)

Le vrai I-paradise est sur elitepvpers et non sur cheat-gam3 il fait que de copier c'est cheat c'est facile d'etre un fake

Non, je suis présent sur ces deux sites, l'un pour une forte "popularité", et l'autre tout simplement pour la langue française, c'est tout :)

kilokilo74

Membre Banni
Jan 1, 2010
26
0
561
28
bon est ce que un cheat marche quar la je galere mon conte a plus rien 0 pen plus rien plus de skill et darme et je peut plus me cree de conte

seakyl

Membre
Jul 12, 2010
10
0
561
30
I.Paradise mettre ton cheat payant, est une mauvaise idée à mon avis :
1) Seul qui vont payer sont les kikoo qui ne peuvent pas s'empecher de cheat
2) Tu risque d'avoir des problèmes avec Alaplaya.

Après je suis d'accord qu'il y a trop de kikoocheateur qui abuse du cheat.
La solution la plus simple serait de limiter ton cheat.

Astaen

Membre
Jul 23, 2010
57
0
426
29
Moi je propose de détruire tout les sites de cheat et que tout le monde retourne jouer normalement et dans la bonne humeur ! .....

.. non? Bon ok je sors ...

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
Bon, la revanche des cheats n'aura pas lieu y.y. En tout cas, bravo paradise pour se supper cheat qui a révolutionner, et je t'encourage a le dévloppé. Au revoir super cheat de la mort qui tue.

Status
Not open for further replies.