Moi je joue en chaser avec le cheat et d'un coups sa me mes :
connexion avec le serveur relai fermée.
( une phrase de se genre )
Comment enlevé se genement en pleine partie alors que je pete le score ?
bonjour je voudrait savoir quel case coche pour courir a du 100 km et faire des saut de 20 m de haut veuiller me envoyer un pm pliz je me co pas souvent merci aurevoir
salut
s'il te plait qu'on je coche ce que je veux dans le logiciel paradise, j'ouvre s4 league, et un programme " x-trade " me dit que quelque application ne marche pas et que le jeu ne peux pas démarrer.
q'il te plait aide moi. merci ^^
J'ai un petit problème, jusqu'à aujourd'hui le cheat marchait très bien mais maintenant il ne marche plus même si il y a écrit "Bon Hack!". Je voudrais savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
moi quand je lance s4 la page du hack reste un sa me mett tout le temps le programme ne reponds plus moi je suis un fanne du chest precision je trouve que c'est efficase ^^
o debut quan je jouet a s4 league en utilisan le hack sa fonctionner mai mintenan sa me fai buger je pe plu lutilliser et kan je me co sur s4 league jai les bras ecarter et je ne pe plu hacker esse normale??
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.