Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 17, 2009
725
0
581
Merci de lire attentivement ce message avant de poser des questions inutiles, merci.

Message à tous :

Vous semblez ne pas comprendre, je vais donc vous expliquer :
Pourquoi je fais payer le trainer ?
Il y a deux raisons,
La première est que depuis quelques semaines, depuis peut être un mois, mon ordinateur "meurt", baisse de fps, shutdowns surprises, ... et ne devrait pas tarder a définitivement s'éteindre, je ne travaille pas, je suis étudiant, alors pour trouver un peu d'argent dans le but de m'acheter un nouvel ordinateur, j'ai décidé de faire payer les plus gros hack du petit logiciel que je vous mets à disposition.
La seconde raison est, et je pense que vous comprendrez tres vite, imaginez, ne serait qu'une seconde, des milliers de zombies (personnes utilisant le godmode et tout et tout), vous ne pensez pas que le jeu est assez détruit ^^" ?
Je créé des hacks OK, mais faut pas pousser hein :p !
Voilà, vous savez donc pourquoi pour profiter des derniers cheats, il faut payer, sachez néanmoins que dès l'obtention d'un nouvel engin je mettrai à dispo' tous les hacks, et cela gratuitement, si vous voulez donc m'aider à "m'en sortir" essayez d'être plus gentils avec moi et de comprendre pourquoi je fais ça, merci.
-I.Paradise-​

Bonjour/soir à tous :D !

Mot De Passe :

Le mot de passe du trainer est la réponse à cette énigme :)
Il est en minuscule, sans aucun espace à l'intérieur et sans aucun accent, toujours en rapport avec S4 League.
Aller hop ! Une nouvelle énigme !
Pas d'énigme pour le moment, encore merci pour l'abus =) !
Nouveautés :