Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 17, 2009
725
0
581
Merci de lire attentivement ce message avant de poser des questions inutiles, merci.

Message à tous :

Vous semblez ne pas comprendre, je vais donc vous expliquer :
Pourquoi je fais payer le trainer ?
Il y a deux raisons,
La première est que depuis quelques semaines, depuis peut être un mois, mon ordinateur "meurt", baisse de fps, shutdowns surprises, ... et ne devrait pas tarder a définitivement s'éteindre, je ne travaille pas, je suis étudiant, alors pour trouver un peu d'argent dans le but de m'acheter un nouvel ordinateur, j'ai décidé de faire payer les plus gros hack du petit logiciel que je vous mets à disposition.
La seconde raison est, et je pense que vous comprendrez tres vite, imaginez, ne serait qu'une seconde, des milliers de zombies (personnes utilisant le godmode et tout et tout), vous ne pensez pas que le jeu est assez détruit ^^" ?
Je créé des hacks OK, mais faut pas pousser hein :p !
Voilà, vous savez donc pourquoi pour profiter des derniers cheats, il faut payer, sachez néanmoins que dès l'obtention d'un nouvel engin je mettrai à dispo' tous les hacks, et cela gratuitement, si vous voulez donc m'aider à "m'en sortir" essayez d'être plus gentils avec moi et de comprendre pourquoi je fais ça, merci.
-I.Paradise-​

Bonjour/soir à tous :D !

Mot De Passe :

Le mot de passe du trainer est la réponse à cette énigme :)
Il est en minuscule, sans aucun espace à l'intérieur et sans aucun accent, toujours en rapport avec S4 League.
Aller hop ! Une nouvelle énigme !
Pas d'énigme pour le moment, encore merci pour l'abus =) !
Nouveautés :

Nouveau : Le trainer est à présent équipé d'un système d'achat, vous n'avez plus besoin de me contacter pour me donner les codes, le logiciel s'en charge pour vous, vous n'avez qu'à cliquer sur "Want More ?" ou le bouton "Buy Me !" pour débloquer cette interface qui vous permettra d'acheter le mot de passe !
paradisenouveau.jpg
Si, néanmoins, vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme, vous pouvez payer pour avoir directement la réponse, sans avoir à retourner l'énigme dans tous les sens ^^ !

Voici à quoi vous pourrez accéder si vous acheter le trainer :) !

pzone.png


Aucun autre membre n'est autorisé à récupérer les codes ou à vous faire payer, adressez vous à moi et à moi seul si vous voulez acquérir le mot de passe payant.

Les tarifs sont de trois codes allopass (soit 3x 2euros) pour un total de 6euros, pour vous procurez ces trois codes, il suffit d'appeler le numéro suivant :

08 99 78 02 65
(Pour la France)

N'oubliez pas de noter précieusement ces codes, vous en aurez besoin lors de l'achat du mot de passe !

Vous pouvez aussi payer par PayPal !

Si vous voulez profitez de cette offre, contactez moi par MP en me donnant votre skype ou votre msn.
(1 Paiement = 1 Ordinateur qui peut utiliser les secret hacks, pas plus.)

PS : Le mot de passe payant débloque aussi le hack "Weapons Change" qui débloque le card gun, le vital shock et le lance grenade ! Ce mot de passe changera tous les 15 du mois, sauf si je suis contrains à le changer pour une quelconque raison.

Bon aller, rentrons dans le vif du sujet :p !

Screen :

trainery.png


J'espere que ça va en faire baver plus d'un :D !

Mises à jour :

V2 : Sortie du paradise trainer V2 !
15 Septembre : Ajout de 3 nouveaux hacks !
V2.1 : Patch 22 Comptabible !
02 Octobre : Changement de GUI + quelques nouveautés !
02 Octobre : Correction de certains bugs !
08 Octobre : Ajout d'un nouveau hack, d'un mot de passe, et quelques bug corrigés !
14 Octobre : Plus stable, quelques bugs corrigés !
17 Octobre : Anti-Detection système amélioré ! Détection 0 !!
18 Octobre : Qualité améliorée, stabilité + et bugs fixés !!
19 Octobre : "Hacking Trial Detected" Corrigé !
24 Octobre : Sécurité Augmentée.
26 Octobre : Nouveau hack (Munitions Spéciales) !
30 Octobre : Ajout d'un système d'achat !
03 Novembre : Skill Berserker ajouté !
04 Novembre : Compatible avec le patch23 !!
06 Novembre : Quelques bugs corrigés !!
10 Novembre : Mise à jour anti-detection.
17 Novembre : Mise à jour de routine.
18 Novembre : Sécurité augmentée.
21 Novembre : GM Face et Mini Arcade Hack ajoutés !
21 Novembre² : Weapons Change le retour !
(Le trainer est actuellement en BETA, ce qui veut dire que je n'ai pas réglé TOUS les cheats, donc je vous prie de ne pas flooder pour dire "Pourquoi Accurracy 0 ne marche plus ?", merci.)

Status : Doit Être Mis à Jour.

Fonctions :

NoFog : Les effets d'ombres sont tous enlevés (=map beaucoup plus claire)
Walls Time + : Les blocks restent plus longtemps mais n'ont que 1Hp
Speed HMG : Vous tirez très vite (voir trop) avec votre heavy machine gun
No Licenses : Vous pouvez entrer en only sword avec des guns et skills
Walls Infinis : Vous pouvez poser autant de blocks que vous le voulez
Accuracy 0 : Plus de pattern, les tirs sont droits
1 Hit Kill : Vous tuez en un coup avec certaines armes
Skills SP Inf : Vous ne dépensez pas d'SP quand vous utilisez un skill
Fast Fire : Vous tirez plus vite avec certaines armes
Munitions Illi : Munitions illimitées sur certaines armes
Fun LvL Hack : Votre level est graphiquement augmenté
HitRange : Vous touchez toute la map avec une arme de corps à corps(ne marche que sur Tunnel)
WallShot : Vous tirez à travers les murs
Speed : Votre vitesse est augmentée lors de certaines actions
Jump : Vous pouvez "grimpez" au murs
Zoom : Assez explicite
Anti-Detection : Assez explicite
No Laser : Vous pouvez passer a travers les lasers rouges !
Fumbi Spawn : Vous réapparaissez au fumbi !
Lobby Spawn : Vous réapparaissez dans le lobby !
TeamChange : La symétrie de la map est inversée !
Enemy Spawn : Vous réaparraissez dans le camp ennemi !
NoSky : Adieux l'image de fond qui fait laguer !
Speed x15 : Je pense que c'est assez explicite x) !
Special Ammo : Vous avez des munitions en plus sur beaucoup d'armes !
GM Face : Vous avez la tête d'un admin lorsque vous n'équipez ni d'accessoire, ni de face. (marche que pour les persos garçons)

Secret Hacks :

Weapons Change : La counter sword est remplacée par le card gun, la senty nell par le vital shock et le mind energy par le lance grenade !
Skills Booster : Exemple simple, vous vous équipez d'hp+30, vous commencez avec 200hp !
GodMode : Vous ne recevez aucun dégât !
Metalic ~> Berserker : Assez explicite, encore un peu bugué.
Mini Arcade Hack : Dans les trois stages où vous devez protéger quelqu'un, laissez ce quelqu'un mourir et hop ! Mission Clear !

Comment l'utiliser :

1.Lancer le trainer en tant qu'admin
2.Cochez ce que vous voulez
3.Lancer S4League
4.Si vous l'utilisez, dîtes "merci" :)

Notes :

Je vais essayer de faire simple, si vous abusez de ce trainer (pas compliqué de vérifier), je le supprime et libre à vous de vous débrouillez, ne venez plus me mp pour savoir à quand la prochaine mise à jour, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même, j'espère avoir été compris.

Pensez à mettre une virgule et non un point si vous utilisez le cheat Speed.

GodMode :

Etant donné que j'ai trouvé le cheat "GodMode", je vous ai filmé un petit bout d'une de mes parties pour vous en faire profiter un peu, Enjoy :D !

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=qucKRqJwwfA[/ZOOMBOX]

Rappelez vous que ABUS = Perte définitive de ce hack !!


 

Squalo

Membre actif
Mar 23, 2010
195
0
576
Paradise j'vais devenir gay rien que pour toi mais... ça va bannir a nouveau x)
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Paradise t'est le(a) meilleur franchement ! mais s'il te plaît l'ancien paradise quand je le télécharge je l'ouvre et rien ne viens comme fenêtre je regard dans processus ( Control+ALT+Supprimé) et elle est en cours s'il te plaît connais-tu ce problème ?
Merci de Ta réponse .
 

fedi69

Membre actif
Apr 24, 2010
223
0
581
Quelque part
Dis paradise je crois t'avoir rencontré sur s4 non ? Un truc du genre super angel comme ca?
Bon je voulais dire que je pense que:hein::non::suspect::majorette::laclasse::mdr1::war1::war2::laclasse::hophopeeha::rolling::eek::omfg::bravo::noob::war3::OMG::copain::welcome::fleurs::champagne::coca::eau::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::up:
Désolé pour tous ces smileys tellement je suis content:hap:
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Gratuit? La performance du wallhack est assez exeptionnel. Mais wall infini cela ne veut pas dire que les walls sont poser avec un chrono stop.(comme sur des vidéo sur you tube) ? C'est ma grande question.
 

supoman

Membre
May 2, 2010
11
0
561
wall infini est très explicite... je comprends pas comment certains peuvent pas comprendre sa XD en gros tu pose ton wall, eh ben à moins d'être détruit (sauf si vie du wall freeze aussi, et ben ils resteront jusqu'à la fin du round voir la fin de la partie^^ donc faire gaffe^^)

bref, si j'en trouve un seul qui abuse du cheat en jeu, je contacte direct mr paradise... en profiter est une chose, faire chier le monde avec en est une autre !
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Je ne parle pas du wall infini à proprement parler. Ma question en gros c'est: en activant le cheat wall infini, les walls vont-il avoir le chrono stoper(et donc ne pas se détruire automatiquement voir même si l'ont tire dessus.) ou si le chrono va rester le même. Alors avant de me mettre en paquet apprend à lire supositoire. :p
 

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
Vive paradise ! Ce cheat va défoncé ! Gar a alaplaya ! En tout cas, j'espere que l'envie que tu le mette vienne vite :O
 

*55Cat55*

Membre actif
Sep 1, 2010
228
0
441
Oh My God !!! Le Paradise trainer de retour plus fort que jamais !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii Paradise !!! T'est le meilleur des createur de Cheat !!!!
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Moi j'ai déja le cheat block infinis il roxx alors vivement celui la avec toutes ses autres fonctions !
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Pour tout vos commentère, sachez qu'on à créer un bouton s'appellant: Merci. Au lire de ce genre de post inutile, je croit qu'appuyer sur le bouton merci lui serais plus efficace. Seul ce qui on des questions passe en prioriter.(les lèches botte appuyer sur le bouton Merci, car vous avez de la chance qu'il le mette ici.)
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
C'est perdu d'avance... obligé il y aura des personnes pour en abusée T_T...j'aurai préférée qui soi payant sa aurait étais ma façon de te remerciée de ton travaille
 

ImSoFresh

Membre actif
Aug 17, 2010
230
0
441
A touché le fond.
pour block infini faite 2 ou 3 block parce que sinon c'est choper d'avance voila!

Moi je cheat desfois et jammais avec abus,la preuve jamais ete bann =)!

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

Sinon tu peux le sortir?De toute fasson il faut filmer les abus!

Sur ce à plus.
 

nabeel937

Membre
May 21, 2010
71
0
726
Paradise nous gatee trop je l'adore faut pas lui donner 5PH mais 10 fois plus XD Mais svp alll n'abuser pas de ce cheat
 
Status
Not open for further replies.