Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChEaTeR9n

Membre
Aug 17, 2010
91
0
912
Dâns Lë çhâøs
laisse tomber Paradise le cheat sera périmer avant que tu le post si tu le postera un jour bien sur...

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Stop ton flood sa sers a rien de s'exciter pour si peut
 

piccolo

Membre
Jun 29, 2010
42
0
566
Si on met sp mastery on aura sp infini ? wall infini sera trop utilisé et gâchera les parties enfin c'est mon avis ...
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Le cheat n'est même pas encore sortie et sa flood déjà. Je vais sortir mon mot vulgaire du mois.
Lachez lui les couill** -_-

Nan sérieux, laissez le un peu tranquille quoi ! Déjà, il a dit qu'il n'en sortirais plus, il en sort a nouveau, cool, alors patientez !
 

valentin56

Membre actif
Sep 4, 2010
107
0
581
OUI je le savai tu ne t'arrèterait pas la !
il a l'aire génial (oui je ne l'ai pas test sinon j'aurai dit il est génial) comme tous des cheat .

tu est trop fort I.paradis

jte souette de faire des pose pour ta sante (sa fait pas inpeu maman ?)...

encore une fois merci
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
oua sa sens les kikoo mes 1 mot je suis comptent que tu continu paradise ^^ moi j'avais mes hack avec wall infini mes bon c'est pas grave mes se que j'aime bien avec toi ses que tu regroupe tous les hack en 1 c'est se qui est bien ^^ bonne continuation paradise

/!\ quand paradise m'aitera son hack utilisé le avec MODÉRATION!!!! s'il vous plait/!\`parce que j'ai eu ma vague de kikoo ... ><
 

vedene84

Membre
Jun 20, 2010
6
0
561
29
o les gas si vous voulez se hack calmer vous c paradise qui décide si il le met ou non et si il le met ne lutiliser pas tout le temps sinon votre hack vous ne le revérer plus jamais donc moi si jétait vous je me la fermerai un peu car sinon plus le hack du meilleur programmateur de hack de tout les temps de s4league compris????????????????
 

Vloute

Membre
Jul 29, 2010
18
0
421
29
Personelement je cheat des fois pas tous le temps et si je cheat j'ai juste sp ili ou est il ! Ya juste avec ili avec skill pourquoi c'est la mode ou quoi :neutre:
 

vedene84

Membre
Jun 20, 2010
6
0
561
29
moi si jutilise son hack c pour sp illi avec balle ili sinon apres ci tu rajoute plus c plus rigolo du tout
 

Yukky65

Membre
Jul 29, 2010
22
0
426
Kyyyaaa enfin un nouveau paradise trainer qui va peut etre sortir,je vais peut etre pouvoir refaire du snip sans chargement,du double anchor qui n'as pas trop l'air louche et tirer sans n'avoir plus de munitions quand il faut pas!Je t'adore paradise =D!
 

fedi69

Membre actif
Apr 24, 2010
223
0
581
Quelque part
Moi mon avis c'est que environ 6 personnes vont en abuser.Mais les allemands et les anglais d'elitepvpers ne pourront pas en abuser vu que tu ne le post pas sur elitepvpers, enfin je pense!
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Cheat

Moi promi je n'abuse pas de ton cheat, mais , pourquoi mettre SP Illimité qu'avec les sort? Pourquoi ne pas mettre comme avant?

A aussi pourquoi as tu enlevé dodge delay et walljump delay?
 

frezy63

Membre
Apr 19, 2010
80
0
571
RE

voila je demande au kikou que même si vous avez envie n abuser pas il nous a fait un cadeau extraordinaire il est très bon je te dit merci paradis tu est le meilleur continue et si faut mettre des sanction ( si trop d abus ) soi server sur se +1 très belle présentation cheate marche parfait
 
Status
Not open for further replies.