Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kylex

Membre
Apr 24, 2010
31
0
566
Vous croyez pas que s'il n'y as plus le ghost mode et speed hack , c'est peut-être car il n'est : ou plus possible des les avoirs ou que tout simplement il ne le met pas pour évité le trop d'abus ??? ...

Laissez le respiré un peu ,
et relisez vous avant de poste , ce serais bien quand même !!!


Bonne soirée ,
Kylex
 

salouane21

Membre
Mar 24, 2010
20
0
561
et Paradise si tu veux je veux bien faire une vidéo pour se que i arrive pas ^^ sa t'évitera de répondre au personne qui i galère ^^
 

Kurainay

Nouveau membre
Sep 1, 2010
3
0
426
Bonjour les gens,
ça ne marche pas sur moi,faut il un programme comme Z-zip pour faire démarer le Trainer car ça m'affiche une fenêtre bizzare disant que je ne peux pas utilisée ce programme.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Car je veux bien essayer ce cheat x):svp:
 

Kurainay

Nouveau membre
Sep 1, 2010
3
0
426
Mais je l'ai déjà mais c'est pas ça le problème, enfaite je lance Trainer ensuite je coche les cases que je veux,ensuite go sur S4 League et la poufe ,un message me disant qu'il n'est pas exécutable et donc ça ferme Trainer et S4 se lance sans Trainer.Merci D'avance


Kurainay
 

paris93

Membre
Sep 28, 2010
14
0
421
29
ah c'est bon je crois qui a que un truk de detecte lol j'ai coché moin de case et sa l'a fait ^^
 

paris93

Membre
Sep 28, 2010
14
0
421
29
lol ne t'inquiéte pas j'utilisais celui de christo ( qui est même trés bien ^^) avec modération
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Salut Paradise c moi Hackman quand je lance ton trainer (qui a l'air génial) ca marque ca:

"L'apllication na pas pu démarré car sa configuration cote a cote est incorecte.Pour plus
d'information consulté d'évènement d'aplication ou utilise l'outils de ligne de commande sxstraces.exe."(Dédoler pour les fautes écrit a la main ^^) Voila je voudrait ess
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
et oui i.paradis tu a fait une erreur dans ton cheat quand on active les fonction speed jump etc... ton cheat ne marche pas , quand on coche certeinne case , on demarre un td , BOOOMM sucide auto , dommage il avait l'air cool , enfin il est comme meme cool en DM
 

kylex

Membre
Apr 24, 2010
31
0
566
En même temps vous n'êtes pas sencez cochez tout en même temps , faut-il rappeler qu'il ne faut pas en abusez ?
Enfin , pour le moment ca va , j'ai encore vu personne en abusez mais bon ... Je sais être que dans une room a la fois :p
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
En même temps vous n'êtes pas sencez cochez tout en même temps , faut-il rappeler qu'il ne faut pas en abusez ?
Enfin , pour le moment ca va , j'ai encore vu personne en abusez mais bon ... Je sais être que dans une room a la fois :p

Personne en abusé .....

Today j'en et vue 15 ou 18 en abusé en free

HitRange / Hit Kil

Moi je dit faut qu'il soie payant sa baisera énormément le tôt d'abus sur S4 League
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
Jolie le cheat , mais yaura trop d'abus pour wall infinis ... Ya des gens qui font laguer les room commeca sa serai bien si tu met wall infinis (du genre 10wall max ) Si c'est possible si non +1 rien d'autre à dire :)
 

Dragopower

Nouveau membre
Sep 29, 2010
3
0
421
Paradise j'ai un petit probleme,quand je lance paradise,je coche ensuite je test avec s4 league (sans fermer paradise) et le cheat marche pas donc j'ai deconnecté et j'ai vu que paradise ne repond pas comment faire ?
 
Status
Not open for further replies.