Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rathalos1

Membre
Sep 19, 2010
27
0
421
31
Okay it isn't a person, it has to be a useful object or something like this..
i just don't get the point with barbarism..
 

Seikacry

Membre
Oct 16, 2010
6
0
421
Moi je pense:
Dans les map ou seul la barbarie compte en trotre les map ou tlm se tape sur la tronche par exemple Battle royal.
Apre nous ne somme pas vivant (suposition de mer**) surment les "no-life" ? Mais le : nous somme très utile au humain gache tout ^^"
Après je sait pas XD :désolé:
:jesors:
Bye !
 

Seikacry

Membre
Oct 16, 2010
6
0
421
A bon un "-s" ou un "-x" O_o ? (jai pas tout lu au post)
Avec un "-" ?
Edit 1 : A ok parce-que a la fin il a mis : Que "SOMMES NOUS" ?
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Hep, j'suis news. Tu nous lache des cheats de ouf toi xD en tout cas y'aura pas d'abus >_< Sinon pour l'énigme, finalement je crois avoir trouvé l'énigme " en gros " après je ne connais pas le mot exacte. Je ne dit rien, je reste muet Mdrr.
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Nouveauté :

Si, néanmoins, vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme, vous pouvez payer pour avoir directement la réponse, sans avoir à retourner l'énigme dans tous les sens ^^ !
Les tarifs sont pour l'instant de 2 SMS à 3euros ou 2appels à ~2euros.
Si vous voulez profitez de cette offres, contactez moi par MP en me donnant votre skype ou votre msn.

PS : Le mot de passe payant débloque aussi le hack "Weapons Change" qui débloque le card gun, le vital shock et le lance grenade !
 

osasa

Membre Banni
Sep 28, 2010
106
0
441
51
pourquoi moi quand je mais paradis trainer sa me mais paradis trainer a séssé de fonctioner
 

odd

Membre actif
Dec 16, 2009
135
0
576
et ceux qui paye pas il on pas les Weapons Change" qui débloque le card gun, le vital shock et le lance grenade !?
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Paradise un autre s'il te plaît regard personne n'a su en + même si c'étais facile et sa abuse bah la brigade oublis pas et j'en fait parti
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Hmm Paradise, si j'ai trouvé l'énigme mais pas exactement le mot tu accepte de donner le mot ? Siinon, c'est quoi le Card gun ? XDDDD que de question...
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Pas la peine de faire des caprices, y'aura de l'abus c'est déja énorme qu'il donne un énigme alors c'est bon quoi !
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Personne ne trouve en + avec de l'argent sa s'appelle arnaque je payerai jamais 3 ou 2 € pour un hack
 
Status
Not open for further replies.