Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fdbr

Nouveau membre
Aug 4, 2010
4
0
421
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

:'( 4heures que je me casse la tete je trouve pas la reponsse pour les secrets hack
 

fecaio

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
Sa me met hack trivial détecte quand je lance ton hack:pleurer: est ce que c'est normal:hein: je pensais il été indétectable répond moi vite :bye:
 

moididi

Membre
Sep 15, 2010
10
0
426
27
Bonsoir, j'ai un petit problème...
Le 1 Hit Hack ne fonctionne pas sur mon arme, et cela me dérange vraiment, mon arme est celle qu'on obtient quand on commence le jeu, cela m'enerve beaucoup, car je ne peux pas attaquer du tout....
Merci pour la réponse.
 

rossi74

Membre
Aug 2, 2010
19
0
421
29
moididi> si tu parles bien de ca le hit kill ne marche pas sur les submachines gun (les pistolets noirs)
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Non pas sur toute, si tu veut une arme du même genre pour 1 hit kill, il y'a le smash riffle, l'arme bleue qui lance des rayons verts, n'abuse pas trop.
 

moididi

Membre
Sep 15, 2010
10
0
426
27
D'accord merci. Mon frere arrivait bien a s'le faire, ce OS avec son arme bleue, merci de l'aide en tous cas. :D
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Bon vous arrêtez avec vos messages inutiles, tu sais lire ? donc lit. Pour avoir le godmode il faut payer, sur la video c'est le createur qui montre juste à quoi il ressemble. Avant y'avais une énigme mais à cause de l'abus, il faut payer.
 

Odd12

Membre
Dec 30, 2009
35
0
571
Y en a pas l'énigme est écrite avec la réponse ! si t'essayer avec la réponse le cheat marcherais a fond ( pesque mais sans le godmode)!
 

sgaks

Membre Banni
Oct 25, 2010
170
0
441
Salut quand on a fait teste mine gun après 5h son écrouler on peux plus refere la license on peux plus avoir mine gun sur le même compte?
 

motolllu

Nouveau membre
Oct 25, 2010
1
0
421
44
Le cheat marche bien sauf pour station 2, en effet je crois que qu'en on est en mode no laser il y a un problème on meur direct au respawn enfin bref Merci =) Et paradise il faut que tu m'envoie ton fond d'écran de ton ordi qu'on voit dans la vidéo où tu présente le god mode Merci =)
 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
clair, Paradise, je pense que tu peux lock ce sujet, a force de demander le mot de passe godmode, doit y avoir 50 fois le même message : "c koi le mdp?"
par contre, laisse leu en haut, =)
ah oui et P.S. aux illettrés : POUR AVOIR LE GODMODE, LE WEAPON CHANGE ET LE SKILL BOOSTER, IL FAUT PAYER POUR QU'IL SOIT ACTIVE, AVOIR LE MOT DE PASSE DU GODMODE NE LE DÉBLOQUE PAS, C'EST PARADISE QUI L'ACTIVE!!!!!
au fait je suis sur que personne lira mon message mais bon, au moins j'aurai essayé.....
 

Kingo

Membre
Oct 24, 2010
41
0
431
J'ai un problème , j'ai un ami il a payé pour avoir les secrets hack pour moi , il m'a donné mdp mais apres ca me marque que vous n'etes pas autorisé a activer ces cheats , vous n'avez pas payé le mot de passe
 
Status
Not open for further replies.