DISPONIBLE [PARIS DOFUS] DoBet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

kowzyx

Membre
Jan 19, 2019
13
0
62
24
Discord
Karma#8398
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour/bonsoir,
je tiens à préciser que j'ai eu l'autorisation de la part de Evaelis pour réaliser se poste.

J'ai ouvert avec mon équipe de modération un serveur discord Dofus communautaire principalement axé sur les paris.
En effet, étant des joueurs Dofus vous avez sûrement tout comme moi réalisé que beaucoup de joueurs essaient d'arnaquer, voler, etc..
Par conséquent il est pratiquement impossible de faire des chafer crit, boom... en toute sécurité, voilà donc pourquoi ce serveur a été créé.
On souhaite pouvoir faire profiter au maximum les parieurs Dofus en toute sécurité sans avoir peur de parier de petites ou de grosses sommes.

Pour la sécurité nous avons mis en place un système de Middleman avec des règlements à respecter.
Toutes les règles des différents modes de jeux et évènements y sont expliqués,
Des salons vocaux sont mis à disposition ainsi que des salons textuels afin de demander si quelqu'un veut parier avec vous.
En espérant vous retrouver très bientôt et que la chance vous sourît

Tout se passera sur notre discord DoBet :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

View attachment 38022
Post automatically merged:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!2BwGesCM
Voici un autre liens au cas où le précédent soit expiré.