2.0 [Partage] Maps !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Over-split

Membre
May 6, 2012
28
0
306
Mes maps pour dofus 1.29 !

Bonjour,

Je viens vous partager mes créations pour vos serveurs privés dofus 1.29.

Les maps disponibles seront celles que j'ai crées jusqu'à présent. Lorsque je ferai des nouvelles maps, je viendrais les ajouter dans ce topic.

Vous pouvez visiter les maps In Game en me rejoignant sur le serveur Arkania: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ce serveur, les maps sont utilisées pour: PVM (BL, HL, THL et VIP), Donjons (BL, HL et THL... par encore VIP), Kolizéum / PVP, Event. Vous constaterez aussi que sur certaines maps apparaît "Arkania" en dalles, car les maps ont été crées pour ce serveur exclusivement. Si vous souhaitez ne pas avoir ceci, veuillez me mp votre pseudo Skype.

Vous constaterez peut-être que sur les images .png il y a parfois des décalages par rapport aux GfxID. Ne vous inquiétez pas, ceci est "normal", lorsque vous les ajouterez dans votre serveur, tous les décalages seront remis en place !

Si vous avez besoin de mes services dans la création de maps pour vos serveurs privés, n'hésitez pas à me mp et je vous ajouterai sur skype.



Quel programme utilises-tu pour la création de tes maps ?
Astria Map Editor (version gratuite)

Est-ce que tes maps fonctionnent sur tous les émulateurs ?
Oui

Comment est-ce que j'insère les maps dans mon serveur ?
:rechercher:

Cordialement,

Game Over
 
Status
Not open for further replies.