[Partage] X-Ray Mod ONLY [1.7.9]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anemis

Membre
May 28, 2014
17
0
126
29
X-Ray Mod 1.7.9

Yo tout le monde je vais vous partager un X-Ray pour la version 1.7.9 de Minecraft !
C'est un partage et donc ce n'est pas fait par moi. Le lien original est dans la vidéo d'installation.


1. Présentation:

XRay Mod est un mod qui permet d'avoir une vision X-Ray dans votre monde (voir à travers les blocs).
Il améliore votre expérience minière et vous permet de trouver facilement des blocs souhaités avec moins d'effort.
Il fonctionne à la fois en solo et multi-joueurs sur n'importe quel serveur.
Il filtre tous les blocs inutiles et est livré avec vision nocturne pour une meilleure vue dans des grottes.

X = Utiliser le X-Ray

Screens

x-ray-mod-installer-1.jpg


x-ray-mod-installer-2.jpg


x-ray-mod-installer-3.jpg


2. Installation:

VirusScan Jotti: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement ZIP: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement EXE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape Installation

Le tutoriel n'est que par vidéo, en cas de problème avec youtube postez une réponse et je ferais un plaisir de vous faire un tutoriel par écrit.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Y4Za7NukEDA[/YOUTUBE]

Je rappel que ceci est un partage et donc ne provient pas de moi.
 
Last edited:

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
J'essaie sur un server :) (avec Sandboxie parce que ça ressemble pas mal a un fake hein)

EDIT: ce n'est pas un fake et ça marche.
A ne pas exécuter sous sandboxie puice que cela requiert une installation.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.