Partager les jeux que vous jouée !! =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Le but de ce jeux est de .... Rien :quoi:



Tout Simplement poster les jeux auquel vous jouée =) faites vous des amis !!!

Moi mes jeux sont : Dofus
Nostale
League Of Legend


A Vousss !!!!!!!!

:bye:
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Dofus , Wakfu , Flyff , s4 league , Combat Arms , Wolfteam , War of the Immortals , League of Legends , Team fortress2 , Rappelz et voila =)
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
LOCO // War of the immortals // League of legends // Skyrim <3 // Css // Minecraft // Puis Osu 'personnes connait a mon avis' // starcraft II // World of warcraft // warcraft 3.
En aucun je mitonne certe je joue beaucoup de jeux mais genre starcraft wow et warcraft je n'i joue pas souvent . après voila y'a pire que moi j'en doute pas .
Après sa c'est sur pc , ta pas préciser la plateforme alors je vais sortir les jeux sur ps3 mon coco x) .


Playstation 3 = Skyrim // COD 'oui oui rarement' x) // Battlefield 3 // mortal kombat // gta4 // fifa 12 'une fois pars mois' .

Voila c'est tout pour le moment ^_^.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
World Of Warcraft, Warcraft, Diablo (bientôt tout), Minecraft, tout les COD, Skyrim, Morrowind, Oblivion, Bioshock 2, Fifa 9 et 12, League Of Legend, Battlefield (Les deux dernier), Warrameuurhh (J'ai plus rien à faire dessus sauf faire ragé), Left 4 Dead 1 et 2, Portal 1 et 2 (Waw, pas possible, PC monté avec 2 Carte graphique et un gros bon disque dur et un très très très bon ventilo), Aion, Vindictus, Combat Arms, Tribes Advents et Gear Of War 3.

Tss Tss tss ? Tu rage ?
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Magicka, league of legends, team fortress 2, s4 league, minecraft, hunter blade, bloodline champions, warcraft 3, toribash, counter strike source (cracked mais faut pas le dire)...

Sinon le meilleur reste pokemon online ! (je sais même pas si sa existe xD)

PS : Non tu n'est pas le seul Macaron, xbox en force !
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Tribes: ascend , Nostale (je sais, c'nul mais je sais pas quoi foutre XD), Minecraft, Battlefield bad company 2 et BF3, Team Fortress2, Portal1/2, Unreal Tournament, Ace of spades, les Elders Scrolls, League of Legends, Dead Island, Cobalt, GMod, Left 4 dead 2, Terraria, Osu!, Vindictus, Guild Wars, S4 League (plus trop), Brick Force (j'ai tester), DC Univers (just for lolz) et bien d'autres!
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Sanctum , TF2 , MW3 , Black Ops , Cod 4 , Skyrim , oblivion , Saint row the third , css , company of heroes , portal 2 , bf3 , fifa 12 , bulletstorm

Et bien d'autre ^^
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
La liste est longue .. xD

-Combat arms europe
-Combat arms europe
-Combat arms europe
-Combat arms europe
-Combat arms europe
et ...
-Combat arms europe

Ouais en gros j'suis que sur celui là..
 

z3px2000

Membre
May 16, 2012
10
0
306
35
salut a tous j'ai un hack no recul pour wolf team FR si vous le voulait me demander en ami sur skype : liliandc1
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Alors :

-Dofus
-Minecraft
-Left 4 Dead 2
-Battlefield3
-C9
-Ghost recon online
-The secret World

:majorette:
 
Status
Not open for further replies.