Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
600px Team Kinguin
Chère communauté,

comme vous avez pu le constater avec l'arrivée d’une bannière Kinguin, nous avons désormais un partenariat avec le célèbre site de vente de clés Kinguin.


En bref, qu’est-ce que cela vous apporte? C’est très simple, contrairement à un simple parrainage, nous vous proposons un code de réduction d’une valeur de 3% sur l’ensemble de votre commande (Sauf la protection Kinguin). Oui vous avez bien entendu, en plus d’acheter des jeux à très bas prix, nous vous offrons un code de réduction. À la date de cette annonce, le code est KING-CG.


Évidemment, comme tout système de parrainage, le forum obtient une commission sur les clients apportés. Un détail du fonctionnement de la Kinguin Mafia est disponible un peu plus bas. Cette commission sera utilisée pour financer de nouvelles loteries.


Il est possible à n’importe qui de rejoindre la Kinguin Mafia (details: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), le fonctionnement est le même que celui de G2A Goldmine. En invitant des gens, vous obtenez une commission. Le système fonctionnant sur plusieurs niveaux, si vous souhaitez rejoindre le programme tout en aidant CG à financer les futures loteries, vous pouvez spécifier le mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en tant que parrain. Cela ne coûte rien et nous permet d’obtenir une faible commission additionnelle.
 
  • Like
Reactions: CrdaN and SonGoku

Owerdos

Membre
Jan 13, 2016
10
0
61
Angers
Super bien un petit partenariat dune grosse entreprise avec un "petit" site comme cg3 en tout, cas, on ne refuse jamais le fait de gratter quelques euros, meme si c'est 3% du prix ^^
 
Status
Not open for further replies.