Partie et cheat avec mangaka(amusant)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
J'aime bien ta Citation Fake
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
C'est un fake, c'est un clan qui ce fait passer pour certains ici: comme moi, lunatic, mangaka et j'en passe
 
D

Deleted member 400531

ManGaKa a créé un clan de Nubs alors , ils se font tous passé pour soit Lunatic , soit Astro ou d'autres que je n'ai pas connus avec mon reroll.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Oui c'est moi x)
Avec des pote on a créer une "team" AnT et on ce fou de la gueule des s4 for leageur via cheating .
Donc bon :q !
Sinon pdooo on s'étais bien fendu la poire en alice house x)

Ah ! Oui ! Scapics ! J'avais oublier x)
Mon pote "Jahed" fait "rêver" le peut de noob en disant qu'il est Lunatic / astro .... Je ne sait pas pourquoi mais bon ... Sa fait toujours rire xD Ou pas ... Mais si x) Bref ! je vais lui d'mander d'arrêter , même si quand il dit as il joue mieux qu'un s4 .-. Bref !

ton skype mon petit pedo ? :$
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Oui c'est moi x)
Avec des pote on a créer une "team" AnT et on ce fou de la gueule des s4 for leageur via cheating .
Donc bon :q !
Sinon pdooo on s'étais bien fendu la poire en alice house x)

Ah ! Oui ! Scapics ! J'avais oublier x)
Mon pote "Jahed" fait "rêver" le peut de noob en disant qu'il est Lunatic / astro .... Je ne sait pas pourquoi mais bon ... Sa fait toujours rire xD Ou pas ... Mais si x) Bref ! je vais lui d'mander d'arrêter , même si quand il dit as il joue mieux qu'un s4 .-. Bref !

ton skype mon petit pedo ? :$

Que je vous croise pas en room ._. Vaux mieux pour vous :p
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mangaka Jihad c'est moi et c'estpas moi qui me fait passé pour mangaka

---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 09h51 ----------

Pour quoi tu dit que c'est Jihad juste parce que je me suis téléporté un fois tout le monde croit que je suis un fake Mangaka osef de sa moi Je suis Jihad In s4
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mangaka Jihad c'est moi et c'estpas moi qui me fait passé pour mangaka

---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 09h51 ----------

Pour quoi tu dit que c'est Jihad juste parce que je me suis téléporté un fois tout le monde croit que je suis un fake Mangaka osef de sa moi Je suis Jihad In s4

Okay ! Donc si tu veut ! j'ai rien compris ! T'es le gros porc ? Ou le mini cochi ? zinon la zvoa pa --'

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

Que je vous croise pas en room ._. Vaux mieux pour vous :p

Astro , que je ne te croise pas en vrai , vos mieux pour toi .
Hé oui j'ai la haine contre deadly iroto lumenia eyes scapics astro .... Altair a refuser de coucher avec moi ... Sheehan et j'en passe xD
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Quelle discussion constructive , ma main a envie de ban
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Tu a quel age Mangaka ?
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
C'est fou ça , on ma dit 14 ans , 16 ans et maintenant 8 ans

Je comprends que tu ne sache pas écrire alors
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
Haha, très bonne partit avec vous deux sur Alice House :D
(peux être que maintenant tu vois qui je suis sur cg3 :P)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Okay ! Donc si tu veut ! j'ai rien compris ! T'es le gros porc ? Ou le mini cochi ? zinon la zvoa pa --'

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------



Astro , que je ne te croise pas en vrai , vos mieux pour toi .
Hé oui j'ai la haine contre deadly iroto lumenia eyes scapics astro .... Altair a refuser de coucher avec moi ... Sheehan et j'en passe xD

Mais moi je veux te croiser en vrai, on verra ce que tu ferra.
 
Status
Not open for further replies.