Pas content du tout !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
UchiNoYama

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 28, 2012
214
1
924
Bonjour,
Sujet assez bref pour expliquer mon TRÈS fort mécontentement.
Je trouves idiot, imbécile, irréfléchis, irrespectueux et irresponsable d’empêcher un Mh' P de donner leurs avis aux candid de MH, je pense pas que ce sont les Mh grâce à qui le forum est financé.

Je pense que un Mh'p à le droit de répondre, déjà qu'il n'y as pratiquement rien dans la section privé, on nous restreint ça ?

Réfléchissez un peu, On as fais un don, moi je ne l'ai pas fais pour avoir quelque chose en retour mais soutenir le forum; Mais quand je vois ce genre de restriction tout ça parce qu’on à payé donc parce qu'on à financé le site je trouves ça vraiment irrespectueux et irréfléchis.

J'invite tout Mh'P même si j'en vois plus trop malheureusement :/ , Mh , Super Mh fin bref tout ce que vous voulez ainsi qu'à l'Equipe CG3 de me répondre.

Cordialement

TZS.

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 4, 2011
8,190
179
969
...

ça serait plutôt idiot et irréfléchis de vous autoriser à voter, déjà, le grade MH ne servirait euh, à rien en fait, on aurait rien en plus, même des trucs en moins, mais on aura galéré un bon moment avant d'avoir le grade, et ce n'est pas parce que vous avez fait un don que vous connaissez les gens ou/et que vous êtes assez actifs pour voter (Bah oui, faut le stalk le mec, et en plus faut pas dire "Je t'aime bien t'aide les gens +1"), et puis, quand on voit certains MHp franchement, déjà que certains MH votent sans réfléchir (C'est déjà arrivé, y'a déjà eu des avertos blablabla) alors imagine juste les MHp, le gros foutoir, suffi de faire des cheats pour S4 League et t'es MH là.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
La plupart des Mhp n'ont pas la maturité d'assumer des droits comme le vote. Ils voteraient n'importe quoi alors qu'il ont 1 message, ne connaissent personne, ...
Il y a un nombre énorme de Mhp, ça ferait des dizaines de messages en plus par candidature s'ils votaient tous.
Je ne dis pas que c'est votre cas, mais je dis que c'est une généralité.

De plus vous avez déjà plus de droit que les membres d'honneur au niveau :
• De la signature
• De l'avatar
• Changement de pseudo

Si vous voulez obtenir plus de droit (au niveau du vote car vous perdez les droits ci-dessus), il faut d'abord être reconnu de la communauté et devenir membre d'honneur.

Last edited:
Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Non on ne laissera pas des mhp voter. Souvent les mhp ne connaissent personne ici c'est le principe de ce grade , c'est pour les gens de passage ...

Status
Not open for further replies.