pas mal de logiciel permettant de modifier.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Bonjour j'ai chercher sur le net est j'ai trouvé ceci si sa peux aider certain d'entre vous :

  • PhotoPlus
  • Programme d'édition graphique complet : effets spéciaux, contrôle de couleur complet, création de GIFs animés, plug-in pour les filtres, sortie avant impression (cyan, magenta, jaune et noir ), support TWAIN pour caméras et scanners.
  • The Gimp
  • Logiciel libre de retouche d'images. Téléchargement gratuit de cet équivalent de Photoshop en Open Source !
  • Blender
  • Blender est un outil complet, libre et gratuit de modélisation 3D, animations de synthèse et rendering.
  • Pixia
  • Programme gratuit de traitement de photos et retouche d'image.
  • GFX
  • Téléchargement gratuit de ce logiciel de retouche photo avec filtres originaux et effets de traitement d'images.

  • Graphex3
  • Logiciel de retouche d'image libre et gratuit.
  • Project Dogwaffle
  • Project Dogwaffle digital painter est un logiciel gratuit de dessin.
  • Anim8or
  • Anim8or est un logiciel de création 3D (programme libre).

  • Sodipodi
  • Logiciel gratuit de création vectorielle. Supporte de nombreux formats : SVG, XML, PNG...
  • Grids
  • Grids est un programme gratuit permettant de réaliser des dessins vectoriels.

  • Scribus
  • Logiciel professionnel de mise en page, open source et gratuit. Scribus est compatible Windows, Linux et Mac OS X.
Source Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement loupinou.
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Avec des screens et des couleurs sa aurait été parfait, y en a que je ne connaissais pas .
Je vais y jeter un coup d'oeil .

Merci :)
 
Status
Not open for further replies.