pass SFR wifi public

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sunsriise

Membre
May 24, 2012
13
0
306
Bonjours a tous et à toute dans se sujet je vous donne un pass pour vous connecter sur tout les hotspot sfr wifi public en france sans même avoir besoin d’être client cher eux .

donc : L’identifiant est (rhanitra) et le mot de pass est (dada) essayer donc mais moi sa fonctionne partout ou je vais je ne vois donc pas d’inconvenant pour vous si vous capter le réseau SFR wifi public
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
Gros pharme ph , tu as juste a taper hotpost sfr gratuit et tu en a des centaines .
Je vois vraiment pas l' utiliser de faire un sujet pour un identifiant .
ZZLISTEaFreeetSfrlNEWS2.jpg
 

pyrolame

Membre Banni
Apr 19, 2011
69
0
426
Exacte sur le net il faut trier et chercher longtemps pour en trouver un valide. Merci à toi.
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
M-gui lui au moin il partage
Merci

Il partage quoi ?! faut être un idiot pour pas trouver ça , tu tapes hotpost sfr gratuit sur google et tu as des centaines de sites blindé d'identifié ...
Bref pour moi c'est du simple pharme ph et non du partage .
La prochaine fois je serais pas choqué si je vois une personne qui se prend plein de ph pour partager une photo qu'il a trouvé sur internet ...
 

sunsriise

Membre
May 24, 2012
13
0
306
perso je ne poste pas sa pour farme ph ( je m'en fou un peut de sa) juste j'en met un déjà valide sa ne me coute rien et sa permet au gens de ne pas chercher des heures =)
 

kreativz

Nouveau membre
Apr 7, 2013
4
0
201
Franchement gg :) c'est déjà bien en avoir un valide sur des milliers de fake cool a toi loulou kisskool
 
Status
Not open for further replies.