Passage de Kevin au rang d'administrateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bonjour,

L'équipe de Cheat-Gam3 est fier de vous présenter votre nouveau administrateur : Kevin

Les parents de Kevin ayant fait un don plutôt généreux au forum nous considérons que ce grade lui revient amplement,

Kevin sera chargé du relationnel avec nos nouveaux partenaires, souhaitez lui bonne chance.
 

kevin

Membre
Dec 22, 2009
50
0
566
32
merssi a tousse, je sui tré touché de se passaje ademine, je vou desseverai pa ++ bisou

kevin
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bien joué l'ami ! J'ai souvent essayé de corrompre Slee pour obtenir ce grade mais ça n'a jamais marché, tes parents sont très gentils :hap:
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
kevin lé disponible dans le temps et dans l'espace et ce veux réactif, rigoureux et autognome d'où son relationnel aisé.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Enfin ! Enfin un administrateur honnête , proche du peuple. Pas un administrateur ce sentant supérieur aux autres, ça se voit que tu ne te prend pas la tête, que tu es proche des membres, tu seras surement un très grand administrateur ! A coté les autres feront vraiment tache.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Oui, en concertation avec Slee et Superman nous l'avons nommé ce matin meme. En effet l'aspect relationnel et orthographe de ce forum commence à tomber bien bas. C'est donc une décision collective, qui s'inscrit dans l'amélioration du forum, tout comme en parallèle nous changeons de premier ministre, nous renouvelons les administrateurs de ce forum.

Concernant Kévin et son travail, si vous souhaitez des prix sur des jeux NDS du type "Docteur Kawashima" ou encore "Travaie thon horstograsfe han sam ussant", veuillez le contacter par MP.

Nous avons également des prix très attractifs sur les jeux premiers ages comme Duplo ou encore Kapla. N'hésitez pas à le contacter dans les plus bref délai !
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
mwa jve b1 ke on me donn 1 grad jore mambr doneur éélit t'voi ske jveu dire é si tu pouvai me doné ausi un je de ds sa seré jenti
é ausi si tu pouré me doné 90000000000000000000 pts d'oneur, s'seré jentil twa mém tu sai la fami tu conné lé bails
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Les notes de Kevin étant très basse, ses parents ont décidé qu'il était désormais puni d'ordinateur, par soucis d’accessibilité au forum nous le retirons donc des administrateurs.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.