Passeware passeword recovery , trouve n'importe quelle mot de passe pour tous type de fichiers!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[v]olcano

Membre Banni
May 4, 2012
8
0
306
ou je veux
Salut a tous , je vous présente ce programme
6094558_passware.jpg


desrciption
PasswareKit Forensic permet de retrouver les mots de passe de plus de 180
formats de fichiers (Zip, RAR, Office, PDF...), de navigation Internet,
de connexions distantes et de chiffrement de disque dur
(Bitlocker & Truecrypt).
De plus, cette version est portable, pas d'installation requise, lancez le
fichier et essayez !

telechargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
un merci fait toujours plaisir !
 

[v]olcano

Membre Banni
May 4, 2012
8
0
306
ou je veux
fichier trop grand . Pour info , mediafire est sécurisé , avant l'hebergement , chaque fichiers est analisé par bitdefender , c'est véridique , tu n'aura qu'a vérifier si tu veux .
 

[v]olcano

Membre Banni
May 4, 2012
8
0
306
ou je veux
si tu as par exemple , sur ton ordinateur , un fichier (du genre archive , document , dossier ,ce que tu veux quoi ) qui est vérouiller par un mot de passe , il trouve le mot de passe , et cela également pour les mots de passe web , et un tas d'autre choses bloquer par un mot de passe , il te le trouve . Ce programme a été conçu pour "retrouver les mots de passe perdu" , mais , tu te doutes bien qu'il est aussi utilisé pour un autre usage que de "retrouver les mots de passe perdu" si tu vois ce que je veux dire...
 

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr y a pas besoin d'installation, vous avez qu'à le lancer et vous aller vous faire infecté :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
[v]olcano;835241 said:
f . Pour info , mediafire est sécurisé , avant l'hebergement , chaque fichiers est analisé par bitdefender , c'est véridique , tu n'aura qu'a vérifier si tu veux .
Complétement faux, nan mais ont aura tous vue ma parole.