Patch 25 = Plus de Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
On ne dit pas le contraire ... On dit que les cheats sont surement plus surveillé , et que là , tout le monde galère a trouvé les values c'est tout .
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Vous avez fini avec votre "Ban IP" ..... --' autant dire que cela n'existe pas .!!!

Pour appuyé mes propos, allez sur myip.com ou autres sites du meme genre qui vous donne votre IP, noté votre IP ensuite rebooter votre box, et retournez y .... anh magie ! l'IP a changer ^^ u_u enfin arreter avec votre "ban ip" ça me fait doucement rire u_u'
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Comme j'ai pu lire plus haut , la seul chose (peu etre) efficace serrai que le jeu se bloque chez vous .

Et encore, il ne s'agit de la qu'une modification au pres des recources toutes betes ... voir meme une modification des registre..... heureusement, qu'elque un d'entre nous connaise parfaitement la modification des registres, donc autant dire que les risques resterons au ban ID (pas IP hein) .... donc a moins que cela fasse peur a la plus part d'entre vous (ca que je doute) le cheat est loin d'etre mort .!

Ce que je veux dire par là, c'est : "Stop vos rumeurs qui ne valent pas un clou !"

Ils ne pourrons jamais ban completement un utilisateur. ils en on aucun moyen.
Le ban IP est une perte de temps pour eux.
Le blocage de client aussi.

C'est un peu comme mettre des battons dans les roues .

mais ça n'ira pas plus loin.
il y aura toujours un moyen de contourner !

Apres le seul moyen (ultime) qui on, c'est de poursuivre en justice "tout" les cheateur, et créateur de cheat.

je doute fort qu'il en ai les moyens !

Vous pouvez dormir en paix :P

J'espere que ceci close this disctution sans fin !
 
Comme j'ai pu lire plus haut , la seul chose (peu être) efficace serrai que le jeu se bloque chez vous .

Et encore, il ne s'agit de la qu'une modification au pres des ressources toutes bêtes ... voir même une modification des registre.....
Et oui en plein ce que je voulait dire. Tout les jeux sont ''cheatable''
tout se qu'il faut ses
de trouver le moyen de Comment le cheater alors pour la peur du petit Ip Ban et bien qu'ils en mettre Un moi les Ip ban sa me connais j'ai eu près de 17 IP Ban sur combat arms et j'y jou encore ( sur mon légit sans hack) donc a tout les petit cheater je dit cela: Arrêter de Pleurnicher tout se qu'il faudra lors de la patch 25 ses de patienter que les brave Personne qui Font vos hack Ait trouver les Value's et Même peut-être que Alaplaya vont créer de nouvelle fail en essayant dans cacher d'autre alors bonjours nouveau cheat jamais vue! alors bonne nuit :bye: :jesors:
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
oui c'est vrai qu'il reste l'adresse mac.
Mais là, les lois d'internet nous protège =D

Et je pense vraiment pas qu'ils viendrons a cette extreme !
enfin bon ... Pas de panique les gens ^^
 
Status
Not open for further replies.