Patch by H4xor / Item Manger P25

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H4xor

Membre Banni
Dec 7, 2010
29
0
426
31
Version actuelle: 1.5.2 (2.0 ci-dessous)
Patch actuel: /25 (et les autres)
Patch 25 : 64 Bit Only


Dernières modifications:

-Log bugs corrigés
-Correction de plantages
-Nouvelle structure
-De nouvelles techniques de détection anti
-Touche pour le mettre au premier plan (Einfg / Ins)

Maintenant il ya seulement LE MANUEL DE RESTAURATION DE VERSION, alors n'oubliez pas d'appuyer sur restaurer avant de cliquer sur Démarrer!

[Testé: pas de détection Trial Hacking]
Usage Nouveau:

-Téléchargez le joint. Fichier rar (Dernières IM (s'il vous plaît utiliser celui-ci). Rar) et décompressez-le dans n'importe quel dossier (par exemple le bureau)
-Exécutez le Itemmanager.exe
Run-S4League

-Si vous avez des problèmes, exécutez la ProblemSolving.exe et copiez le texte. Puis le poster ici!


La messagerie instantanée ne s'ouvre pas immédiatement, il recherche en premier les dernières adresses, puis affiche la fenêtre!



Mimimimiii s'agit d'un virus! Mon antivirus cris et ce programme laisse tomber quelque chose dans mon répertoire temp ??
Il n'ya pas de virus.
Il se copie dans le répertoire Windows un fichier temporaire et se renomme au hasard (8 chiffres, "0" à "9"), de sorte que vous trouverez par exemple un "09198267.exe" dans votre répertoire temporaire, c'est la messagerie instantanée!
Le second fichier est le IM.dll qui sera injecté dans s4, il est également tombé dans le répertoire temporaire, et les journaux d'erreur et le fichier de configuration sont également là.

(Btw. l'. Exe et le fichier dll. Sont supprimés après le redémarrage de votre PC!)

Lien de telechargement :

EN COURS DE UPLOAD
 

H4xor

Membre Banni
Dec 7, 2010
29
0
426
31
Je pense que d'ici cet aprés-midi (ou pas) ca devrait y'aller
Si sa t'interesse , merci de mettre un "Merci" :3
 

.:Chazam:.

Membre
Nov 4, 2010
17
0
421
J'espère qui'il marche si tu me cherche sur le jeu tu marque "Chazam91"

Sinon on attend tous avec impatience !

---------- Message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

Juste un truc il c'est passer quoi avec I.Paradise ?
 

H4xor

Membre Banni
Dec 7, 2010
29
0
426
31
Chazam91 je vai t'ajouter ou ajoute moi "God-Shooter" , pour les autres cheat il sont tous OFF pour le nouveau patch d'S4league , mais apparament aucune value n'a changer mais bon ;
sur ce je suis connecté en ce moment sur le jeu ! ;)
 

.:Chazam:.

Membre
Nov 4, 2010
17
0
421
ok les mecs

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Je vous trouve pas vous êtes dans French ?

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Vous êtes dans Rookie ou Super Rookie ou pro ?

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Laisser tombé --'
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Dis moi c'est un hack de elitepvpers ça...tu n'as donc pas lus le réglement?Celui d'Arkanio,hein x)
 
Status
Not open for further replies.