Patch C++ Have Fun !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
Salut à tous et à toutes, voici quelque patch C++ réalisé pour un serveur Fun, totalement français très utiles:
Liste des patch:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Changé de nom - Faction - Race - customisé son personnage.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : PNJ unique pour avoir des familiers - chasseur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Buff en un seule clic, heal 100% PV.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Des morph payante et non payant, à vous de modifier vos prix.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un Mr spell unique à vous de le découvrir.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Un vendeur de spells Fun contenant un système de remboursement etc ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Top 2c2 - 3c3 - 5c5 et quelque options de recherche ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des titre à gagné en tuants des joueurs en PvP.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : A la fois connus, cette transmogrification est facile à exécuté.
 

donovan31

Membre
Jan 16, 2010
8
0
561
salut a vous, pour installer ces scripts vous devez possedez les sources trinitycore et les placé ici : src/scripts/custom

noubliez pas de mettre : Custom/nomduscript.cpp dans cmakelist.cpp

dans le dossier custom bien sur.

ensuite ouvrez le script c++ et allez tout a la fin et recuperer la ligne void addsc_nomduscript

et ajouté cette ligne a la fin du script scriptloader.cpp

(je vous passe un loin vous verrez plus clair)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bonne chance