Patch Info : S4League Saison 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
season2u.png


Elle arrive, dans quelques temps vous pourrez enfin jouer sur la Saison 2 de S4League ! Elle est nommée Iron Eyes

Après 5 bons moi d'ère Dark Lightning, une ère si sombre que la lumière ne peux pas la percer, vous découvrirez maintenant une ère très futuriste, un retour aux sources ? Non non ! Mieux que ça !

Voici donc le trailer :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ghjnVRAMPAI[/ZOOMBOX]

Nouvelles fonctionnalités :
Jump vous permettra désormais de faire des sauts, à travers la map graçe à une plateforme en élévation.

Nouveau Mode & Maps:
newsiegemode.png

Un nouveau mode pour cette saison, le Siège Mode !
A travers 2 nouvelles maps du nom de Skyline et l'autre au nom d'Iron Heart, l'une est une map aérienne,l'autre est une map représentant la NetSphere ?, vous pourrez vous affronter, 8 contre 8, dans une terrible bataille, visant à détruire la base ennemies et toute force qui s'y trouve. Pour cela, vous aurez sûrement plusieurs objectif, dont peut-être une capture de drapeaux !

Nouvelles armes !
Une nouvelle installation weapon, du nom de Turret, cette puissante mitrailleuse devra être commandé par vos soins pour faire de terribles dégats.

Une autre arme, de corps à corps qui ressemble à une Counter Sword (c'en est une en fait), sûrement une nouvelle version d'armes Premium, Iron Weapons ?

1 autre arme est aussi présenter, elle peut être utilisée en tant qu'installation ou en tant que fusil d'assaut, et une autre arme ressemblant à une CS, mais qui pourra aussi être utilisée en tant qu'arme à feu !

Il a été aussi fais référence d'un nouveau Chaser, ce sera sûrement pour ma pensée, la "force" qui réside en la NetSphere.

Enfin pour les européens, la mise à jour du nouveau GUI ne devrait pas tarder, toutefois il est bizzare de voir une interface DARK LIGHTNING alors que la saison 2 sort 1 mois après ^.^, le Gate Breaker sera sûrement disponible au prochain patch ! :-)

Have fun, pour tout oubli/érreur merci de me le signaler
 
Last edited:

¤Natsu¤

Membre actif
Jul 7, 2011
151
0
441
Moi aussi j'ai hâte...

HS : Vous savez quand le problème du HTD va s’arrêter?
 

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Hate de jouer au jeu magnifique que est s4 league ou d'utiliser de crée de nouveau cheat sur ses map ?
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
alors moi!!!!!!!! jai trop hate jespere juste que yaura po cheat sur serbeur france pour gacher le jeux
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Le problème de ce patch est que sa sort bien du contexte S4league là on va je ne sais où... Et si sa se trouve les news armes seront Prenium, le Jumper ==> °-° mais là c'est plus S4 c'est je ne sais quoi, la guillotine qui ressemble à une CS euh.. ? Bref map assez sympa hormis le Jump qui m'intéresse pas trop c'est assez inutile sauf pour piéger avec un bon wall après c'est mon avis ;D !
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
C'est vrai que ça sort du contexte, déjà quand j'ai vu la vidéo j'ai cru que c'étais un fake, et dès que j'ai vu MA LILITH MODIFIEE è_é et le background qu'il y'avais je me suis dis "S4 EST UN MMORPG OLOLZ !"

Bref on verra bien ce que ça va donner.
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
j'ai vu MA LILITH MODIFIEE

Kintow, tant que ça parle de Lilith il aime

+1 Miku

En ce qui concerne le new patch sa va faire pas mal de problème trop de chose à tester donc les nouveaux vont pas aimer et ce qui a dans le trailer c'est alléchant pour certains mais après quand vous y jouerez vous allez retourner au source avec nos bonnes vielles arme et map :noel:
 
Last edited:

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
T'a oublier de mettre le costume y a aussi un new costume oublie pas , c'est pu trop futur sa c'est retour vers le passé .
63549.jpg
 

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Je ne trouve pas cela " important " aussinon on aurait mis dark lightning en important .

C'est pas parce que tu est modérateur que t'es posts sont importants.
 
A

abdoul477

T'a oublier de mettre le costume y a aussi un new costume oublie pas , c'est pu trop futur sa c'est retour vers le passé .
63549.jpg

C'est pas un retour vers le passé .... en faite c'est plus un petit pas vers le futur car quand on regarde bien il parle de la NetSphere donc maintenant on vois a quoi ressemble le NetSphere et sa ressemble a un endroit méchanique ect.... et non S4 n'es pas devenue un MMORPG car ils ont commencer une histoire et ils doivent la terminer donc .... j'vois pas le rapport avec MMORPG ... --"
 

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Pui , tu pouvais très bien le mettre en bas , splinter ou pifou , avait fait un post bien plus constructif , et tu vois il est toujours dans la case d'en bas .
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Oh va si stop Anti.A il le post ou il veut...Mm bref ils vont en profitaient pour changer de anti-hack? :noel:
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
C'est pas un retour vers le passé .... en faite c'est plus un petit pas vers le futur car quand on regarde bien il parle de la NetSphere donc maintenant on vois a quoi ressemble le NetSphere et sa ressemble a un endroit méchanique ect.... et non S4 n'es pas devenue un MMORPG car ils ont commencer une histoire et ils doivent la terminer donc .... j'vois pas le rapport avec MMORPG ... --"

Il ne trouve plus d'inspiration futuriste regarde les costume sa ressemble pas vraiment au futur le seul truc qui est futuriste a par les armes c'est .... rien ,
 
A

abdoul477

Y a rien qui a changer c'est juste qu'il y a une tonne d'event qui arrive :s
 
Status
Not open for further replies.