Patch le plus long

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pdoooo

Membre Banni
Jun 8, 2013
535
0
221
26
[MTRF.] Materia family Avec *Ilusion.
Demain il i a une maintenance tenez le message

Demain, le 07/08/2013, une maintenance de routine sera effectuée. Selon nos estimations, les serveurs devraient rester inaccessibles de 8h00 à 14h00.

À noter : vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte pendant toute la durée de la maintenance.

8h00 a 14h00 au lieu de 12h00

Je vous dis se que je pense se qu'il i aura normalement

Le set pirate les 2famillier le skill fly l'arme bombe fp la map construction map burning enlevé

Et bien sur la nouveauté du collection book qui vont permettent de collectionner les famillier
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Il y a jamais eu de patch d'une semaine x)

achacha cha cha cha

je m'appelle narutoestm et j'ai un probleme Eyes Boy vient de dire que un jour il eut une maj de une semaine mais je préfere ne pas le croire lui qui joue a s4 depuis la beta de s4 c'est a dire depuis qu'il a 9 ans.
Mais je suis un très intéligent je ne croit pas tout ce que j'ententd.
:suspect:

:non:



Réfléchis un peu tu crois frenchement que j'ai inventé tout sa jute pour attirer l'attention sur moi et puis zute tu m'a énerver
:spamici::hein:


Et puis je veux plus que tu parles pour rien dire parce que là tu m'a vraiment énervé.
 

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Le patche le plus long que j'ai rencontré c'etait des que le jeu a changer de theme et ça a duré jusque a 22H tout le monde devrais se rappeler
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ce n'est pas la première fois que tu dis que tu joues depuis la béta, c'est bon tu l'as dis une fois, respect pour un ancien joueur.
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
achacha cha cha cha

je m'appelle narutoestm et j'ai un probleme Eyes Boy vient de dire que un jour il eut une maj de une semaine mais je préfere ne pas le croire lui qui joue a s4 depuis la beta de s4 c'est a dire depuis qu'il a 9 ans.
Mais je suis un très intéligent je ne croit pas tout ce que j'ententd.
:suspect:

:non:



Réfléchis un peu tu crois frenchement que j'ai inventé tout sa jute pour attirer l'attention sur moi et puis zute tu m'a énerver
:spamici::hein:


Et puis je veux plus que tu parles pour rien dire parce que là tu m'a vraiment énervé.

Sérieusement me caricature pas comme ça y'a pas de quoi s'énervé --'

Trop impulsif je dit la vérité c'est tout y'a pas d'quoi pleuré, une Maj d'une semaine mais wtf ...

Je joue aussi depuis 2008 et j'ai jamais vue de tel maj, puis je n'ai rien insinuer ...
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je joue également depuis le début d'S4 League, il est déjà arrivé qu'un patch dure plus longtemps que prévue mais n'a jamais duré une semaine.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Ce n'était pas une MàJ à proprement parler, c'était leur changement de datacenter, ça avait duré 1 semaine et c'était pour tous les jeux du portail ;)

La MàJ de Blade avait duré pas mal de temps ouais
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Bah on verra bien me Juste un conseille âpre la mise a jour Testes les bot que vous utilise depuis longtemps avec un compte Noob juste pour voir si vous été banni